Je n'arrive pas à choisir 😏😅

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Salut moi jai un problème car les filles m'excite et je suis attiré par les garçons ducoup je sais pas trop comment faire pour choisir !😭
Et surtout j'ai envie de faire l'amour avec la parti génital d'un garçon et la poitrine d'une comment je fait

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
En gros ce que j'ai dit ça veut dire que c'est pas facile de trouver un trans qui s'assume

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
En gros ce que j'ai dit ça veut dire que c'est pas facile de trouver un trans qui s'assume
J'en connais déjà trois IRL, mon cousin et deux amis (enfin un ami à ma soeur et moi et un ami à ma sœur) ☹️
Deux sont en couples avec des filles, ils "assument" comme tu dis, du moins leur corps n'est pas une barrière dans leur relation ^^
Mais le verbe assumer est un peu étrange non ? Tu sais ce n'est pas du tout quelque chose de facile, à ne pas prendre à la légère. C'est quelque chose de très difficile.

duss
Passionné
Fofocoins
58 718
Salut moi jai un problème car les filles m'excite et je suis attiré par les garçons ducoup je sais pas trop comment faire pour choisir !😭
Et surtout j'ai envie de faire l'amour avec la parti génital d'un garçon et la poitrine d'une comment je fait
Ben essais les deux lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !