Le sujet il est en boucle il y a plus graveLe sport pour la confiance en soi c’est tout se que je conseille
J’en ai connu des mecs crevettes dans ma vie. mais chez moi ca veut pas dire ça.Le sujet il est en boucle il y a plus grave
On est pas psy ni médecin
Qui ce débrouille avec sa crevette
Je suis énervé j'ai les chauffeur qui me chauffe
Limite craquer
Quand je lis une histoire de crevettes
Sa m'énerve
Une histoire de crevette 🤣🤣 merci je suis en PLSLe sujet il est en boucle il y a plus grave
Limite craquer
Sa m'énerve
Le sujet il est en boucle il y a plus grave
Limite craquer
Sa m'énerve
Bonjour,
J'ai honte de la taille de mon penis. Comment faire pour depasser cette crainte?
Merci
Certains se le font retirer pour devenir une fille. Tu devrais essayer ?
Vaut mieux en avoir une petite et ressentir quelque chose qu’avoir un faux vagin et perdre toute sensationCertains se le font retirer pour devenir une fille. Tu devrais essayer ?
Il y a des gode ceinture avec un peut entraînement il vas y arrivéVaut mieux en avoir une petite et ressentir quelque chose qu’avoir un faux vagin et perdre toute sensation
Si il avait celle un éléphant il aurait des complexes etre handicapésOuais ! Mais lui il voudrait plutôt un Homard qu' une Crevette ?
Bref ! Moi je suis plus branché Moules !![]()
Quelle est la taille de ta fusée quand elle est prête à décoller ? Là est la question ,ce que tu appelles petit, ne l'est peut-être pas vraiment. Tu as quelques solutions pour ton souci, à toi de te renseigner et de faire des recherches.C'est vraiment un probleme vous savez? C'est pas des blagues...
Taille de fusées : de 9,16 cm au repos et 13,12 cm en érection :Quelle est la taille de ta fusée quand elle est prête à décoller ? Là est la question ,ce que tu appelles petit, ne l'est peut-être pas vraiment. Tu as quelques solutions pour ton souci, à toi de te renseigner et de faire des recherches.
moules cuites ou cru ??Ouais ! Mais lui il voudrait plutôt un Homard qu' une Crevette ?
Bref ! Moi je suis plus branché Moules !![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏