Je n'arrive pas a assumer

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 385
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Pourquoi vous vous moquez c'est un problème reel....
Ce n’est pas une moquerie, c’est entre nous, rien avoir avec toi…

En plus, Sab t’a très bien répondu, il existe d’autre moyen de donner du plaisir, sans même parler d’éprouver du plaisir, puisqu’il n’y a pas que ça qui nous plait (eh ouais!) il y a tout le reste, être un bon amant c’est aussi savoir écouter l’autre, avoir de la discussion, partager des moments de tendresse, savoir se faire désirer, par le verbe et sa personnalité, après viens l’aspect charnel, et la, il y a pleins de façons de faire ! Lets go baby

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
K
KillerBee
Anonyme
25 ans.
Oui je comprends ça. Mais comment le faire comprendre a la personne avec qui je pourrais aller plus loin?

M
Mecanix
Anonyme
Il y a des outils pour allonger la taille ! Je crois que cela s'appelle des pompes

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 385
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
C'est vraiment un probleme vous savez? C'est pas des blagues...
Mais ! On t’a répondu, Sab Sab et moi, nous t’avons considéré et nous t’avons donné notre ressenti de femme. Après désolé il n’y a pas de solution miracle, et j’ai connu des hommes avec des micro penis qui étaient de très bons amants et qui compensaient par leur personnalité

Si tu manques de confiance en toi, fait du sport, sérieusement, j’ai connu un catcheur avec un petit oiseau, mais il était massif et très attirant

M
Mecanix
Anonyme
C'est vraiment un probleme vous savez? C'est pas des blagues...
C'est pas des blagues ! Moi non-plus, l'appareil s'appelle une pompe ... ( je ne sais pas comment exactement pour le nom ), ça permet de gagner ! Quelques centimètres, à toi de faire des recherches

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 766
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je ne comprends pas ce que tu veux qu’on te dise de plus. As tu au moins lu nos réponses ?
Te fatigue pas il comprend pas
Je sais pas pourquoi il balance ce sujet
Il veut quoi on tire dessus pour le rallonger avec un élastique
Il a qu'à ce faire un implant comme les truc flexible de robinet
Pas très sérieux ce debat

Sab
Ultra actif
Fofocoins
723
Genre
Femme
Te fatigue pas il comprend pas
Je sais pas pourquoi il balance ce sujet
Il veut quoi on tire dessus pour le rallonger avec un élastique
Il a qu'à ce faire un implant comme les truc flexible de robinet
Pas très sérieux ce debat
Je te laisse donc tirer dessus mdr

il a cas s’assumer en fait

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !