Je m'interroge

  • Auteur de la discussion Paumée
  • Date de début
P
Paumée
Anonyme
Bonjour,
J'ai 35 ans je suis marié j'ai 2 enfants, dernière ma mère est tombée malade et mon mari n'a eu aucun soutient à mon égard, son hospitalisation a duré presque 1 mois et c'est à peine s'il m'a demandé des nouvelles.... Nous sommes ensemble depuis 18 ans et marié depuis presque 10 ans, je lui en est parlé mais il retourne la situation et me dit qu'il ne voulait pas remuer le couteau.... Bref je me suis sentir bien seule, et la ça recommence mon grand frère a eu une opération avec complications et bein pas 1 mots.... Pire il a oublié.... Par contre, j'ai vu un message sur son téléphone ou il rassurer sa collègue qui devait passer un examen et il était vraiment prévenant avec elle... Bref je suis paumée j'ai besoin d'un éclairage, j'abuse ou c'est bizarre ?
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ce qu'il dit est peux être vrai, il en parle pas avec toi parce que il veut éviter de te faire stresser.
Ou bien il se fou complètement de ta famille...
Mais comme ça sans connaitre sa personnalité je peux pas t'aider plus qu'avec des suppositions.
Le mieux à faire c'est de lui en reparler franchement pour mettre les choses au claire plutôt que d' imaginer des choses peux être si différentes de la réalité.
Alors essaye de lui reparler
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 322
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Bonjour,
J'ai 35 ans je suis marié j'ai 2 enfants, dernière ma mère est tombée malade et mon mari n'a eu aucun soutient à mon égard, son hospitalisation a duré presque 1 mois et c'est à peine s'il m'a demandé des nouvelles.... Nous sommes ensemble depuis 18 ans et marié depuis presque 10 ans, je lui en est parlé mais il retourne la situation et me dit qu'il ne voulait pas remuer le couteau.... Bref je me suis sentir bien seule, et la ça recommence mon grand frère a eu une opération avec complications et bein pas 1 mots.... Pire il a oublié.... Par contre, j'ai vu un message sur son téléphone ou il rassurer sa collègue qui devait passer un examen et il était vraiment prévenant avec elle... Bref je suis paumée j'ai besoin d'un éclairage, j'abuse ou c'est bizarre ?
Mon père il s'est fait hospitalisé pendant presque un ans,pendant le confinement...Il était traumatisé,et par contre,lui c' était l'inverse il m'appelait tout le temps...Je pense vraiment que c'est du au traumatisme, désolée,je ne suis pas utile...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment