Je m'excuse d'avance...

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonjour bonsoir

Bon petit post seulement à caractère informatif...
Excusez moi si je réponds à mes messages privés de façon très espacées, et ceci, même quand je suis connectée...
J'ai juste pas la motivation de m'immiscer dans une discussion privée, ça me fatigue et je ne sais pas trop pourquoi... Enfin j'essaie d'être un peu réactive mais bon, c'est pas fou non plus...
Ce n'est pas que vous me fatiguez, mais je suis moi-même épuisée mentalement et devoir gérer pleins de trucs à coté... Ca le fait pas, très peu pour moi... Je trouve d'ailleurs que répondre dans un fil publique c'est plus simple... Mais bon quand ca commence à défiler sur plusieurs messages, flemme de suivre...

Voila, désolée si certains le prennent mal...

Bon week-end à tous et bonne fête des mères aussi ☀️
Tkt pas <3 prend soin de toi UvU 💅✨

C
Coraline
Anonyme
Tkt pas <3 prend soin de toi UvU 💅✨
Je m'excuse d'avance...

Pjfhdvnlmdasyvwhdjxwhdikhdfayt 🤡 slayy ✌🏻

duss
Passionné
Fofocoins
64 927
Bonjour bonsoir

Bon petit post seulement à caractère informatif...
Excusez moi si je réponds à mes messages privés de façon très espacées, et ceci, même quand je suis connectée...
J'ai juste pas la motivation de m'immiscer dans une discussion privée, ça me fatigue et je ne sais pas trop pourquoi... Enfin j'essaie d'être un peu réactive mais bon, c'est pas fou non plus...
Ce n'est pas que vous me fatiguez, mais je suis moi-même épuisée mentalement et devoir gérer pleins de trucs à coté... Ca le fait pas, très peu pour moi... Je trouve d'ailleurs que répondre dans un fil publique c'est plus simple... Mais bon quand ca commence à défiler sur plusieurs messages, flemme de suivre...

Voila, désolée si certains le prennent mal...

Bon week-end à tous et bonne fête des mères aussi ☀️
Tu as le droit cest pas tres grave

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
59 328
Changement de pseudo
Derien! Et prend soin de toi ✨️😊 . Mais sinon je me demandais, on peut quand même continuer notre conversation ? 🥺
Je me sentais un peu coupable alors j’ai pas du tout répondu 😭🥺💕
Oh mais oui évidemment, tu peux hein 🤗

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !