Je comprendsC'est comme beaucoup je pense
Je déteste les discussions privées
Avant sur fessebook je répondais
Maintenant ça me gave, juste un machin avec le pouce et basta
Sur le forum oui, il n'y a que là que je réponds
Je comprendsC'est comme beaucoup je pense
Je déteste les discussions privées
Avant sur fessebook je répondais
Maintenant ça me gave, juste un machin avec le pouce et basta
Sur le forum oui, il n'y a que là que je réponds
Hmm moui, menfin moi c'est abusé 😅🤧C'est bien de toujours rire
Je trouve sa bienHmm moui, menfin moi c'est abusé 😅🤧
Plutot vrai !Je trouve sa bien
C'est mieux que de faire la gueule
Donc reste bien comme tu aie surtoutPlutot vrai !
Ne change jamais la bonne humeur c'est trop bienDonc reste bien comme tu aie surtout
tkt la journée est pas fini XDWaouh , auj cest la fête des mères ? Jai complètement oublie , oh
Je vois. C'est normal.Bonjour bonsoir
Bon petit post seulement à caractère informatif...
Excusez moi si je réponds à mes messages privés de façon très espacées, et ceci, même quand je suis connectée...
J'ai juste pas la motivation de m'immiscer dans une discussion privée, ça me fatigue et je ne sais pas trop pourquoi... Enfin j'essaie d'être un peu réactive mais bon, c'est pas fou non plus...
Ce n'est pas que vous me fatiguez, mais je suis moi-même épuisée mentalement et devoir gérer pleins de trucs à coté... Ca le fait pas, très peu pour moi... Je trouve d'ailleurs que répondre dans un fil publique c'est plus simple... Mais bon quand ca commence à défiler sur plusieurs messages, flemme de suivre...
Voila, désolée si certains le prennent mal...
Bon week-end à tous et bonne fête des mères aussi ☀️
Tu as perdu ta maman ? 🥺Je vois. C'est normal.
Bonne fête des mères à ceux qui en ont une.
Oui.Mais là n'est pas le sujet.Tu as perdu ta maman ? 🥺
Ho, pardon... Je voulais pas... DésoléeOui.Mais là n'est pas le sujet.
Qu'est-ce que tu ne voulais pas ?Ho, pardon... Je voulais pas... Désolée
Te rappeler de mauvaises choses ou être trop indiscrète...Qu'est-ce que tu ne voulais pas ?
Ne t'excuse pas, tu as le droit de prendre du temps pour toi, je le comprends tout à fait, moi aussi je privilégie le fil publique plutôt que les MP, je vois que tu es comme moi, les post avec des pavés de 5 pages ou quoi ça donne pas envie de répondre surtout que beaucoup dévient sur les sujet lollBonjour bonsoir
Bon petit post seulement à caractère informatif...
Excusez moi si je réponds à mes messages privés de façon très espacées, et ceci, même quand je suis connectée...
J'ai juste pas la motivation de m'immiscer dans une discussion privée, ça me fatigue et je ne sais pas trop pourquoi... Enfin j'essaie d'être un peu réactive mais bon, c'est pas fou non plus...
Ce n'est pas que vous me fatiguez, mais je suis moi-même épuisée mentalement et devoir gérer pleins de trucs à coté... Ca le fait pas, très peu pour moi... Je trouve d'ailleurs que répondre dans un fil publique c'est plus simple... Mais bon quand ca commence à défiler sur plusieurs messages, flemme de suivre...
Voila, désolée si certains le prennent mal...
Bon week-end à tous et bonne fête des mères aussi ☀️
Non,c'est bon.Te rappeler de mauvaises choses ou être trop indiscrète...
Je comprends, je rigole h24 pour rien
C'est un peut délicat de poser cette question la veille de la fête des mère sa ne ce fait pas c'est trop indiscretTu as perdu ta maman ? 🥺
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏