Je m'excuse d'avance...

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour bonsoir

Bon petit post seulement à caractère informatif...
Excusez moi si je réponds à mes messages privés de façon très espacées, et ceci, même quand je suis connectée...
J'ai juste pas la motivation de m'immiscer dans une discussion privée, ça me fatigue et je ne sais pas trop pourquoi... Enfin j'essaie d'être un peu réactive mais bon, c'est pas fou non plus...
Ce n'est pas que vous me fatiguez, mais je suis moi-même épuisée mentalement et devoir gérer pleins de trucs à coté... Ca le fait pas, très peu pour moi... Je trouve d'ailleurs que répondre dans un fil publique c'est plus simple... Mais bon quand ca commence à défiler sur plusieurs messages, flemme de suivre...

Voila, désolée si certains le prennent mal...

Bon week-end à tous et bonne fête des mères aussi ☀️
Je vois. C'est normal.
Bonne fête des mères à ceux qui en ont une.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 049
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bonjour bonsoir

Bon petit post seulement à caractère informatif...
Excusez moi si je réponds à mes messages privés de façon très espacées, et ceci, même quand je suis connectée...
J'ai juste pas la motivation de m'immiscer dans une discussion privée, ça me fatigue et je ne sais pas trop pourquoi... Enfin j'essaie d'être un peu réactive mais bon, c'est pas fou non plus...
Ce n'est pas que vous me fatiguez, mais je suis moi-même épuisée mentalement et devoir gérer pleins de trucs à coté... Ca le fait pas, très peu pour moi... Je trouve d'ailleurs que répondre dans un fil publique c'est plus simple... Mais bon quand ca commence à défiler sur plusieurs messages, flemme de suivre...

Voila, désolée si certains le prennent mal...

Bon week-end à tous et bonne fête des mères aussi ☀️
Ne t'excuse pas, tu as le droit de prendre du temps pour toi, je le comprends tout à fait, moi aussi je privilégie le fil publique plutôt que les MP, je vois que tu es comme moi, les post avec des pavés de 5 pages ou quoi ça donne pas envie de répondre surtout que beaucoup dévient sur les sujet loll

Marco2
Légende
Fofocoins
11 280
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il vaut mieux ne donner aucune excuse qu' une mauvaise

George Washington

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !