J'allais créer une discu pour dire la même chose 😂Des gens pour discuter avec moi ? Je m'ennuie..
TU VEUX DISCUTER ????!!!J'allais créer une discu pour dire la même chose 😂
Oui stv xDTU VEUX DISCUTER ????!!!
Alors comment tu vas ????Oui stv xD
Moi ça va. Chuis épuisee par contre ToTAlors comment tu vas ????
Pourquoi épuisée ?? Moi ça va ça va..Moi ça va. Chuis épuisee par contre ToT
Et toi?
tu choisis !Du coup on parle de quoi x)?
Jme suis couchée super tard la nuit dernière. En fait avec mes amies on a dormi dans une tente au fond de mon jardin ( j'ai un grand jardin) mais en ft on a plus discuter que dormi x)Pourquoi épuisée ?? Moi ça va ça va..
Test en vacances✨️?tu choisis !
De quoi veux tu qu'on causeDes gens pour discuter avec moi ? Je m'ennuie..
Au moins tu vas voir, ce soir ton lit il va être tout doux tu vas t'endormir comme un bébéJme suis couchée super tard la nuit dernière. En fait avec mes amies on a dormi dans une tente au fond de mon jardin ( j'ai un grand jardin) mais en ft on a plus discuter que dormi x)
Comment ça ???Test en vacances✨️?
Pas faux xDAu moins tu vas voir, ce soir ton lit il va être tout doux tu vas t'endormir comme un bébé
Bah genre ta plus école la ?Comment ça ???
Oui ! et enfin ! Je passes enfin en première je me suis fais ch*er toute l'année de seconde et toi ? t'es en vacances ?Bah genre ta plus école la ?
Ce que tu veux !De quoi veux tu qu'on cause
Les actualités (sourire)Ce que tu veux !
Les émeutes, les pillages.. la france en ruine..Les actualités (sourire)
Nan je déconne je suis ailleurs sur les actualitésLes émeutes, les pillages.. la france en ruine..
Bah c'est juste déprimant c'est tout ce qu'il faut retenirNan je déconne je suis ailleurs sur les actualités
Ce serait moi c'est l'armée que je mettraiBah c'est juste déprimant c'est tout ce qu'il faut retenir
CcccDes gens pour discuter avec moi ? Je m'ennuie..