🌻
Anonyme
Ça clash par ici xDDRéviser le Français, notamment l'orthographe ? pas besoin de tel pour ça je t'assure -o-
Ça clash par ici xDDRéviser le Français, notamment l'orthographe ? pas besoin de tel pour ça je t'assure -o-
Regardé sur pinteresty'a bcp de dessin typé asiatique dif de trouver du style bd xp
Hein ? Nani ? Comment ça 😭 ?y'a bcp de dessin typé asiatique dif de trouver du style bd xp
😂 . C'est ça ouais 😶 ( euh nono je plaisante mais quand même TvT)mais non rien de facétieux de ma part juste un conseil -o-
C'est sa que tu veut dessinée regarde sur pinterest
Non non , je voulais dessiner un jour mais vraiment c'est trop complexe sans croquis 😭C'est sa que tu veut dessinée regarde sur pinterest
Ta des cour pour a prendre si tu es sais pas tu y arrivera pasNon non , je voulais dessiner un jour mais vraiment c'est trop complexe sans croquis 😭
Et pareil pour la vie il faut tenter pas reculerTa des cour pour a prendre si tu es sais pas tu y arrivera pas
Mais j'ai pas vraiment de cours, je autodidacte avec ce que j'aiTa des cour pour a prendre si tu es sais pas tu y arrivera pas
Cherche sur le net il y a plein chose debutantMais j'ai pas vraiment de cours, je autodidacte avec ce que j'ai