Je m'ennuie.......

  • Auteur de la discussion Eis
  • Date de début
E
Eis
Anonyme
ouias c'est ça, ça te propose toujours un peu les mêmes choses en fonction de ce que tu as sélectionner en centre d'intérêt et de ce que tu regardes bcp d'habitude mais c'est un peu agressif genre ça t'enferme vite dans une bulle de toujours la même chose je trouve
Oui pas faux ^^' . Mais je sais pas pour vous mais pour moi ça change en permanence donc TvT .
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
mmmh moi il à tendance à direct me reproser les mêmes choses faut que je farfouille un peu pour trouver vraiment autre chose
 
E
Eis
Anonyme
Regardé pinterest ta des cour de dessin
C'est vrai que ça peut être utile mais il ya d'autres methodes . Moi perso je regarde plus la façon de dessiner en général puis je le fais a ma manière. Je regarde souvent des tips de croquis et aussi de perspectives. Je dis pas que ça vaut rien mais je veux dire que le dessin va loin très loin et c'est difficile de l'apprendre c'est agaçant. En plus en autodidacte c'est vraiment chiant.
 
E
Eis
Anonyme
mmmh moi il à tendance à direct me reproser les mêmes choses faut que je farfouille un peu pour trouver vraiment autre chose
Ouii . Mais c'est vraiment difficile de faire ça dès fois. Moi par exemple je suis passé de gacha a anime puis de croquis puis de japonais et chinois et genshin aussi . Et maintenant c'est très variés il y a des images de paysages et tout c'est super 😍 et en plus il y encore les dessin etc .
 
Kirito
Passionné
Messages
2 158
Age
13
Fofocoins
32 203
Genre
Garçon
Lis les histoires de princesse , ou carrément , va download des fairy tails in french
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je m'ennuie.......
 
Messages
29 809
Fofocoins
122 285
Genre
Homme
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment