Je m'ennuie.......

• Auteur de la discussion Eis
  • Date de début
E
Eis
Anonyme
Je m'ennuie de fou. J'ei rien a faire oui je sais je dois dormir mais je veux pas . En fait je voulais lire in webtoon maos ça m'ennuie de même pour Wattpad c'est pas possibleuh .... Je me disait qu'est-ce qu'on peut faire d'autres sans song sur un téléphone ?

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
quel lien entre : pinterest, fille, ne plus dormir ?
C'est un site ou il y a plein idées pour customisé les vêtement
Du bricolage cuisine perlé cartonnage truc et astuce
Il est tellement impressionnant que tu veut tout voir et tu passe des nuit et des journée dessus que tu voit pas heure passer
Moi je met le réveil pour dire stop

E
Eis
Anonyme
C'est un site ou il y a plein idées pour customisé les vêtement
Du bricolage cuisine perlé cartonnage truc et astuce
Il est tellement impressionnant que tu veut tout voir et tu passe des nuit et des journée dessus que tu voit pas heure passer
Moi je met le réveil pour dire stop
😂 Moi aussi il m'arrive ça parfois mais moi je regarde pas vraiment ce genre de trucs mais des trucs ayant un rapport avec les animes, le dessin ou bien les langues ou seulement pour trouver de l'inspiration et trouvée un anime a regarder ou bien un livre fin ça dépend des jours aussi😶

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
😂 Moi aussi il m'arrive ça parfois mais moi je regarde pas vraiment ce genre de trucs mais des trucs ayant un rapport avec les animes, le dessin ou bien les langues ou seulement pour trouver de l'inspiration et trouvée un anime a regarder ou bien un livre fin ça dépend des jours aussi😶
Regardé sur pinterest ta tout
Anti gaspi truc et astuce tu découvre de tout

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Moi j'ai demander a quelqu'un de me faire ce model en peinture
Sa vas être un défit pour elle
Je m'ennuie.......

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !