Prendre par à une discussion tout simplement !Bonsoir, j'aimerais parler avec des personnes de tout et de rien . Ça intéresse quelqu'un?
Prendre par à une discussion tout simplement !
CoucouBonsoir, j'aimerais parler avec des personnes de tout et de rien . Ça intéresse quelqu'un?
Je crois qu'il est parti ! Notre Cher Colin !Coucou
Je crois que c'est Line maintenant qui est partie !Non je suis toujours là mais j'avais tenté d'autres alternatives 😀 est ce que vous avez envie de parler d'un sujet en particulier ?perso je suis calé en cinema mais ouvert à tous types de conversation
Je crois que c'est Line maintenant qui est partie !
La réponse est làPrendre par à une discussion tout simplement !
Bonsoir Colin : )Bonsoir, j'aimerais parler avec des personnes de tout et de rien . Ça intéresse quelqu'un?
Puis c'est juste qui ce barre :-(Quel timing ! Maintenant c'est Colin qui est parti !
Bon ! Moi j'vais coucher ! Quel binsse...
Ne veille pas trop tard ! J'suis pas sûr qu'il revienne ce soir... bonne nuit à toi avec de beaux rêves...Bonsoir Colin : )
Merci toi aussi 🌛✨Ne veille pas trop tard ! J'suis pas sûr qu'il revienne ce soir... bonne nuit à toi avec de beaux rêves...
Merci pour les étoiles et la lune... leurs reflets brillent dans tes yeux... que la nuit l'enveloppe dans son manteau...et qu'elle prenne bien soin de toi...Merci toi aussi 🌛✨
Oh un poète dans l'âme (•‿•)Merci pour les étoiles et la lune... leurs reflets brillent dans tes yeux... que la nuit l'enveloppe dans son manteau...et qu'elle prenne bien soin de toi...
Bonne nuit...