Bonsoir, je m’apprête à écrire un message très monotone, mais j’espère que vous le lirez. J’ai 21 ans et je suis enceinte. J’ai décidé de garder cette enfant. Ce qui est censé être une bonne chose, mais pas quand on a personne avec qui s’en réjouir. Je me sens seul et pour cause, ma famille ne me parle plus absolument plus personne, j’ai jamais été du genre avoir beaucoup d’amis. Je supporte les nausées seul matin midi soir même pendant mon sommeil. Je réfléchis à des prénoms seul. Je vais me rendez-vous au gynéco seul. Je pensais que ça irait, parce que je me disais que si quelqu’un faisait plus partie de ma vie aujourd’hui, c’est qu’ils sont tout simplement pas digne d’en faire partie. Malheureusement c’est pas aussi simple. C’est comme si je savais pas comment être heureuse… j’ai été rejetée par ma famille, c’est la pire des manières. Je devrais me réjouir de plus en faire partie, mais j’y arrive pas chacun de manque énormément. C’est une situation compliquée, très difficile de recevoir des conseils sur cette situation, C’est pas ce que je vous demande. J’avais besoin de dire comment je me sent et maintenant c’est Fait