Je me sens vide , faux , sans vide

• Auteur de la discussion A lost soul
  • Date de début
A
A lost soul
Anonyme
Je me sens entouré mais ça ne me suffit
. J'ai toujours rêvé de grandes amitiés où l'on s'entraide, se comprendre, se câline, etc.... Mais bien évidemment là c'est trop demander. Je me sens faible si j'abondonne mais je le dois.
Je ne sens plus la joie et la bonne humeur, être content pour quelqu'un devient un calvaire. Ke sens que je n'ai pas de caractère c'est peut être pour ça enfaite ? Je copie tout , de la façon de parler aux actes , que cela soit les goûts et les vêtements.

A
A lost soul
Anonyme
Je n'y arrive pas et j'ai souvent peur des jugements.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 273
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je me sens entouré mais ça ne me suffit
. J'ai toujours rêvé de grandes amitiés où l'on s'entraide, se comprendre, se câline, etc.... Mais bien évidemment là c'est trop demander. Je me sens faible si j'abondonne mais je le dois.
Je ne sens plus la joie et la bonne humeur, être content pour quelqu'un devient un calvaire. Ke sens que je n'ai pas de caractère c'est peut être pour ça enfaite ? Je copie tout , de la façon de parler aux actes , que cela soit les goûts et les vêtements.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !