je me sens un peu triste, vide et je m'ennuie donc voilà lisez svp❤️

  • Auteur de la discussion chat
  • Date de début
C
chat
Anonyme
bonjour bonsoir à tous, je m'ennuie de fou là du coup je poste ça ici dans l'espoir que ça créé un peu d'interaction dans ma journée. J'ai 20 ans et rien de spécial à dire sur moi de plus à part que j'ai des rêves mais que j'y crois plus trop. Je crois que j'ai grandi en fait ça doit être pour ça, c'est pas facile de voir la vie en rose tous les jours. Merci de m'avoir lu❤️
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Salut, je dois aller me coucher donc je ne pourra mettre de la couleur dans ta journée !
Bonjour quand même !
Bonne nuit 😅🌃 !
bonjour bonsoir à tous, je m'ennuie de fou là du coup je poste ça ici dans l'espoir que ça créé un peu d'interaction dans ma journée. J'ai 20 ans et rien de spécial à dire sur moi de plus à part que j'ai des rêves mais que j'y crois plus trop. Je crois que j'ai grandi en fait ça doit être pour ça, c'est pas facile de voir la vie en rose tous les jours. Merci de m'avoir lu❤️
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut ! 👋
Je m'appelle "Un-peu-d'interactions-dans-ta-journée"

Mais les rêves ils faut les poursuivre, c'est nos quêtes personnels et c'est ce qui fait qui nous sommes. Et puis c'est joli d'accomplir ces rêves 😆
 
C
chat
Anonyme
Salut ! 👋
Je m'appelle "Un-peu-d'interactions-dans-ta-journée"

Mais les rêves ils faut les poursuivre, c'est nos quêtes personnels et c'est ce qui fait qui nous sommes. Et puis c'est joli d'accomplir ces rêves 😆
oui tu as sûrement raison, désolé le post de base était fort négatif mais comme je disais j'ai du mal à penser que je pourrais être complètement heureux même en accomplissant mes rêves
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
oui tu as sûrement raison, désolé le post de base était fort négatif mais comme je disais j'ai du mal à penser que je pourrais être complètement heureux même en accomplissant mes rêves
Ce n'est qu'une question de temps. C'est à toi seul que revient la décision de suivre ou pas tes rêves.
Si ce sont des rêves tu ne devrais pas être triste ?
Justement en suivant ce qu'on aime, on s'épanouit et donc on est plus ouvert à aller vers et à attirer les autres et à rencontrer de belles personnes.
 
C
chat
Anonyme
oui tu as sûrement raison, le seul problème c'est qu'il faudrait que j'ai pas mal d'argent pour pouvoir vivre mes rêves tranquille je crois. Et j'ai aucune idée de comment faire cet argent😅
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
oui tu as sûrement raison, le seul problème c'est qu'il faudrait que j'ai pas mal d'argent pour pouvoir vivre mes rêves tranquille je crois. Et j'ai aucune idée de comment faire cet argent😅
L'argent c'est toujours un problème, sur ce coup je peux rien te dire de plus 😅
 
E
eldo
Anonyme
merci c'est gentil ahah, j'avais pas d'inspi du coup j'ai mis ça (j'aime bien et c'est mignon je trouve😊)
J'avais une pote qu'on appelait comme ça. Les souvenirs reviennent encore mdr. Tout ça Histoire de dire c'est joli 👍
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Salut , je comprend , mais je pense qu’il faut se trouver des reves , des objectifs pour savoir pourquoi on se lève chaque jour . Sans pour autant voir la vie en rose , car quand on encaisse les coups on la voit plus rose… voilà garde espoir en la vie
 
C
chat
Anonyme
Salut , je comprend , mais je pense qu’il faut se trouver des reves , des objectifs pour savoir pourquoi on se lève chaque jour . Sans pour autant voir la vie en rose , car quand on encaisse les coups on la voit plus rose… voilà garde espoir en la vie
merci c'est gentil <3
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment