Je me sens trop mal

• Auteur de la discussion Aledd
  • Date de début
A
Aledd
Anonyme
Salut j’ai 16 ans, et il y a un mois j’ai eu mon premier petit copain. Il faut savoir que mon ex bail c’était son meilleur pote. Je pensais l’avoir oublié mais vous vous doutez bien que non, ça fait maintenant trois ans que je l’aime vraiment.(je parle bien de mon ex bail) je sais que maintenant entre mon ex Bail et moi c’est impossible étant donné que je suis sorti avec son meilleur pote, et même si ça fait que un mois je culpabilise de fou car il s’est attaché à moi et que je suis peut être pas prête finalement.

A
Aledd
Anonyme
Et tu veux te remettre avec bail ?
impossible il ne m’aime plus, il m’a aimé mais il avait peur de se mettre en couple, peur de faire du mal… aujourd’hui c’est IMPOSSIBLE de me remettre avec lui mais je trouve ça injuste d’y penser alors que je suis avec son meilleur pote à l’heure actuelle.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 361
Genre
Homme
impossible il ne m’aime plus, il m’a aimé mais il avait peur de se mettre en couple, peur de faire du mal… aujourd’hui c’est IMPOSSIBLE de me remettre avec lui mais je trouve ça injuste d’y penser alors que je suis avec son meilleur pote à l’heure actuelle.
Ben tu veux qu'on t'aide à quoi alors ? Les choses sont claires, tu viens de le dire

Marco2
Légende
Fofocoins
10 261
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Salut j’ai 16 ans, et il y a un mois j’ai eu mon premier petit copain. Il faut savoir que mon ex bail c’était son meilleur pote. Je pensais l’avoir oublié mais vous vous doutez bien que non, ça fait maintenant trois ans que je l’aime vraiment.(je parle bien de mon ex bail) je sais que maintenant entre mon ex Bail et moi c’est impossible étant donné que je suis sorti avec son meilleur pote, et même si ça fait que un mois je culpabilise de fou car il s’est attaché à moi et que je suis peut être pas prête finalement.
😵‍💫Huuummmm ????? Ben , j' ai rien compris ....( C' est un épisode de plus belle la vie ???? ) 😧

marlène
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
49 795
Genre
Femme
😵‍💫Huuummmm ????? Ben , j' ai rien compris ....( C' est un épisode de plus belle la vie ???? ) 😧
Pourtant : même quand on rate des épisodes, on arrive toujours à comprendre...
Je me sens trop mal

agathe
Débutant
Fofocoins
270
Genre
Fille
Tu devrais déjà ne plus rester avec son meilleur ami si tu penses à qq d'autre ça sert à rien et puis ça te fera du bien de t'éloigner de ce groupe d'amis et peut être que t'arriveras à passer à autre chose

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !