je me sens trahie et du coup je prends mes distances

  • Auteur de la discussion Chorizo
  • Date de début
C
Chorizo
Anonyme
copain aimant mais bizarre .
il m'aime mais depuis qu'il lui a envoye un mail plutôt ambiguë ( post antérieur ) du genre humour décalé avec cette histoire de gros chorizo ( certains l'ont lu)
et bien je suis distante ou du moins je sens que je suis moins impatiente de ses apples et si il ne 'm'envoie pas de sms je m'en fiche.
il doit le sentir .
nous n'en n'avons pas reparlé.je lui avait juste dit que je trouvais ca naze qu'il ose lui envoyer un message comme ca genre humour de c.....
depuis je suis la je lui parle je suis normale mais je prend un peu le large .il 'magie en fait.ce qu'il a fait m'a blessé en fait .
et comme je n'ai pas du tout envie de savoir pourquoi il a fait ca je me protège un peu je pense.
j'aimerais qu'il sente ca et qu'il revienne dessus .....pas envie de mo cote je trouve ca glauque en fait.
vous en pensez quoi vous?j'ai pas envie de m'énerver ni de pleurer et surtout ne pas entendre ses explications qui vont m'agacer vraiment je crois.
 
C
Chorizo
Anonyme
en fait je crois que les autres fois ou il l'a contactée pour lui dire des trucs trop perso ca remonte a la surface.je dois me calmer en fait et peut etre penser à moi non?ca passera mais bon...
 
I'msad
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
3 450
Genre
Fille
Je comprends ce que tu ressens et t'as raison, prends du temps fais le vide dans ton esprit et ça ira
 
C
chorizo
Anonyme
merci .j'essaye de ne plus attendre en fait.je suis la mais je ne suis plus à être tendue si il appelle pas.
ce matin c'est lui qui m'a envoyé le premier sms du matin alors que depuis trés longtemps c'était tout le temps moij'ai été surprise mais ravie aussi.
.je suis comme avant sauf que je ne lui montre plus d'impatience .c'et bon pour ma santé aussi.resolution 2024 prendre soin de mon mental aussi./
je suis la avec lui mais je ne me prends plus la tête a etre pressée ou inquiète si j'ai pas de nouvelles ou si il envoie rien comme sms.
de toute façon le mail qui lui a envoyé m'a mis un petit coup je pense.Je le trouve gonflé ou un peu cavalier de lui avoir envoyé un truc pareil .....ca m'a franchement déçue de sa part.c'est tout .meme pas jalouse juste me dire que ca va rester un peu dans un coin de la tête meme si l'amour que j'ai pour lui ne changera pas .
apres c'est pas grave mais je veux qu'il voit que l'agacement ne résolvant rien la prise de distance calme et tranquille a son effet.
apres a lui de se poser les bonnes questions.moi j'ai vu ce qu'il pouvait faire alors il va faire avec.
ca changera rien si je m'agace .au contraire .ca va m'énerver et me retomber dessus. aussi.une enguelade j'ai plus envie .
alors que la je le sais il sait que je sais .....