Je me sens nul.

  • Auteur de la discussion Une étoile déchue
  • Date de début
U
Une étoile déchue
Anonyme
J'ai l'impression de tout faire de travers . Je suis ultra épuisé , je voudrais juste me reposé mais non en fait .
Je n'arrête pas de me trompé et la fatigue elle me fatigue . Aujourd'hui , j'ai essayer d'aider une amie en maths selon ce que je sais mais je me suis trompé . J'ai l'impression de ne pas valoir grand chose .
J'en ai un peu marre que les autres me sollicitent tout le temps alors que je ne suis pas du tout à la hauteur . Alors que au fond je ne pense pas du tout pareil . J'aime pas quand ma voisine de table se sent supérieur quand elle me bat alors que quand je la bas ou bien il y a comme une étincelle c'est comme si elle ne l'aimait pas. Tout ça est juste bizarre parce que elle crois que je suis nulle est vraiment c'est pas gentille...

Après bon je suis inutile , j'ai l'impression que je ne vais pas atteindre mes rêves . Je suis comme une épave qui n'a pas encore atteint le fond...
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 573
Age
43
Fofocoins
26 005
Genre
Homme
J'ai l'impression de tout faire de travers . Je suis ultra épuisé , je voudrais juste me reposé mais non en fait .
Je n'arrête pas de me trompé et la fatigue elle me fatigue . Aujourd'hui , j'ai essayer d'aider une amie en maths selon ce que je sais mais je me suis trompé . J'ai l'impression de ne pas valoir grand chose .
J'en ai un peu marre que les autres me sollicitent tout le temps alors que je ne suis pas du tout à la hauteur . Alors que au fond je ne pense pas du tout pareil . J'aime pas quand ma voisine de table se sent supérieur quand elle me bat alors que quand je la bas ou bien il y a comme une étincelle c'est comme si elle ne l'aimait pas. Tout ça est juste bizarre parce que elle crois que je suis nulle est vraiment c'est pas gentille...

Après bon je suis inutile , j'ai l'impression que je ne vais pas atteindre mes rêves . Je suis comme une épave qui n'a pas encore atteint le fond...
Pense à toi et arrête d'aider les autre
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 631
Age
16
Fofocoins
33 381
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J'ai l'impression de tout faire de travers . Je suis ultra épuisé , je voudrais juste me reposé mais non en fait .
Je n'arrête pas de me trompé et la fatigue elle me fatigue . Aujourd'hui , j'ai essayer d'aider une amie en maths selon ce que je sais mais je me suis trompé . J'ai l'impression de ne pas valoir grand chose .
J'en ai un peu marre que les autres me sollicitent tout le temps alors que je ne suis pas du tout à la hauteur . Alors que au fond je ne pense pas du tout pareil . J'aime pas quand ma voisine de table se sent supérieur quand elle me bat alors que quand je la bas ou bien il y a comme une étincelle c'est comme si elle ne l'aimait pas. Tout ça est juste bizarre parce que elle crois que je suis nulle est vraiment c'est pas gentille...

Après bon je suis inutile , j'ai l'impression que je ne vais pas atteindre mes rêves . Je suis comme une épave qui n'a pas encore atteint le fond...
Non, ce n'est pas vrai. Tu n'est pas une étoile déchue, mais une étoile rutilante. Chaque être humain à de la valeur et tu ne fais pas exception à la règle. Peut être que ton point fort n'est pas les maths, mais alors il est ailleurs.
Concernant ta voisine de table, si il y a trop de compétitivité, c'est sur que ça plombe le moral. Tu pourrais simplement glisser que tu t'en fiches des notes et lui faire comprendre que tu n'es pas intéressé par des résultats.
Bref...travail ton mental ! Prend le temps de te reposer, te poser et réfléchir ! Faire des choses que tu aimes : il y a forcément quelque chose que tu sais faire ! Ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là à un moment où à un autre, plus ou moins long.
Courage !💕
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Non, ce n'est pas vrai. Tu n'est pas une étoile déchue, mais une étoile rutilante. Chaque être humain à de la valeur et tu ne fais pas exception à la règle. Peut être que ton point fort n'est pas les maths, mais alors il est ailleurs.
Concernant ta voisine de table, si il y a trop de compétitivité, c'est sur que ça plombe le moral. Tu pourrais simplement glisser que tu t'en fiches des notes et lui faire comprendre que tu n'es pas intéressé par des résultats.
Bref...travail ton mental ! Prend le temps de te reposer, te poser et réfléchir ! Faire des choses que tu aimes : il y a forcément quelque chose que tu sais faire ! Ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là à un moment où à un autre, plus ou moins long.
Courage !💕
Tu as peut être raison . En plus , c'est presque vrai que ce n'est surement pas mon domaine .mais en même je suis un vrai lâche . En fait avec ma voisine , je lui fais déjà assez bien comprendre que ça ne m'interesse pas mais elle est juste comment dire mesquine. Alors que j'ai rien demandé.
Et oui , peut etre que faut que réflechisse après tout.
Merci , j'espère le trouver un jour mon domaine sinon ;-; .
 
Caramelle
Légende
Messages
6 142
Age
54
Fofocoins
35 575
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tu as peut être raison . En plus , c'est presque vrai que ce n'est surement pas mon domaine .mais en même je suis un vrai lâche . En fait avec ma voisine , je lui fais déjà assez bien comprendre que ça ne m'interesse pas mais elle est juste comment dire mesquine. Alors que j'ai rien demandé.
Et oui , peut etre que faut que réflechisse après tout.
Merci , j'espère le trouver un jour mon domaine sinon ;-; .
Pour ta voisine joue indifférence le silence le j'en foutiste
Et dit toi que être supérieur sa dur un temp tot ou tard on ce casse bien la figure la vie fait que on degringol jen voit beaucoup
Dit toi que tu avance a ta vitesse mais sûrement avec prudence
Ne te rabaisse pas en disa't que tes un lâche des fois il y a des situation
Ou c'est pas heure de réagir il faut attendre le bon moment
Donc ne te permet pas de te rabaisser mais laisse le temp faire
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Pour ta voisine joue indifférence le silence le j'en foutiste
Et dit toi que être supérieur sa dur un temp tot ou tard on ce casse bien la figure la vie fait que on degringol jen voit beaucoup
Dit toi que tu avance a ta vitesse mais sûrement avec prudence
Ne te rabaisse pas en disa't que tes un lâche des fois il y a des situation
Ou c'est pas heure de réagir il faut attendre le bon moment
Donc ne te permet pas de te rabaisser mais laisse le temp faire
Eh mais c'est vrai ça ! Je devrais pas me rabaissé autant excuse moi.
D'ailleurs c'est une bonne tactique de joué l'indiférent mais je le fais déjà et au fond je souffre . En tout cas oui , t'as bien raison . C'est meme pas une raison d'ailleurs.
 
Caramelle
Légende
Messages
6 142
Age
54
Fofocoins
35 575
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Eh mais c'est vrai ça ! Je devrais pas me rabaissé autant excuse moi.
D'ailleurs c'est une bonne tactique de joué l'indiférent mais je le fais déjà et au fond je souffre . En tout cas oui , t'as bien raison . C'est meme pas une raison d'ailleurs.
Pourquoi souffrir pour des gens qui ce croire intelligent
Il y a plus graves dans la vie
Reste a ton niveaux et regarde la jouer a être supérieur
In jours elle tombera sur sont maître
Pense au chat et a la sourie la sourie se fait toujours attrapés
Et bouffer et il y a des situation où c'est le mental qu'on détruit
Pour le faire croupir dans la déchéance
La vie a fait on s'obstine a nous hanté sur des personnage
A nous rendre obcetionnel sur une possession de esprit
Ou un but
Mais en final on perd sont temp et ces nerf
Car en cet instants de dégoût
On oubli ce qu'il y a autour de soit
Mais que l'autre avance dans son vice sans prendre conscience
Quel tombera aussi
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Pourquoi souffrir pour des gens qui ce croire intelligent
Il y a plus graves dans la vie
Reste a ton niveaux et regarde la jouer a être supérieur
In jours elle tombera sur sont maître
Pense au chat et a la sourie la sourie se fait toujours attrapés
Et bouffer et il y a des situation où c'est le mental qu'on détruit
Pour le faire croupir dans la déchéance
La vie a fait on s'obstine a nous hanté sur des personnage
A nous rendre obcetionnel sur une possession de esprit
Ou un but
Mais en final on perd sont temp et ces nerf
Car en cet instants de dégoût
On oubli ce qu'il y a autour de soit
Mais que l'autre avance dans son vice sans prendre conscience
Quel tombera aussi
C'est exact ce que tu dis , c'est meme un peu tragique. En plus , on l'oublie souvent .
 
Caramelle
Légende
Messages
6 142
Age
54
Fofocoins
35 575
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je veux pas trop le dire mais bon ToT .
J'ai 16 et demie , je ne sais juste pas en quoi ça peut aider ?
Sa fait que c'est normal que tes un raisonnement de te sentir inférieur au autre tu est pas encore dans la vie adulte
Et tu sais pas trop comment trouver un raisonnement
Puisque tu découvre des situation que ta pas apprit
Il y a un début a tout
Mais ta principal souffrances est laquel peur de pas continuer tes étude
Problèmes de sociabilité de famille ect
 
U
Une étoile déchue
Anonyme
Sa fait que c'est normal que tes un raisonnement de te sentir inférieur au autre tu est pas encore dans la vie adulte
Et tu sais pas trop comment trouver un raisonnement
Puisque tu découvre des situation que ta pas apprit
Il y a un début a tout
Mais ta principal souffrances est laquel peur de pas continuer tes étude
Problèmes de sociabilité de famille ect
C'est vrai t'as peut etre pas tort mais d'un coté je ne suis pas près a etre adulte.
Dites moi , comment ça ma principale souffrance ?
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
J'ai l'impression de tout faire de travers . Je suis ultra épuisé , je voudrais juste me reposé mais non en fait .
Je n'arrête pas de me trompé et la fatigue elle me fatigue . Aujourd'hui , j'ai essayer d'aider une amie en maths selon ce que je sais mais je me suis trompé . J'ai l'impression de ne pas valoir grand chose .
J'en ai un peu marre que les autres me sollicitent tout le temps alors que je ne suis pas du tout à la hauteur . Alors que au fond je ne pense pas du tout pareil . J'aime pas quand ma voisine de table se sent supérieur quand elle me bat alors que quand je la bas ou bien il y a comme une étincelle c'est comme si elle ne l'aimait pas. Tout ça est juste bizarre parce que elle crois que je suis nulle est vraiment c'est pas gentille...

Après bon je suis inutile , j'ai l'impression que je ne vais pas atteindre mes rêves . Je suis comme une épave qui n'a pas encore atteint le fond...
Les autres sont jaloux de toi. C'est à toi de te battre contre tes mauvaises pensées qui te disent que tu es inutiles... c'est faux ... tu as ta place dans le monde.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment