Je me scarifie.

• Auteur de la discussion La_kdrama_fan😻
  • Date de début
L
La_kdrama_fan😻
Anonyme
Je pense que je suis pas la seule dans cette situation. Depuis que j'ai essayé je ne fais que ça me mutiler mon ventre, j'arrive pas à arrêter. Je sais pas si ça a un rapport avec mon aversion intense de 32 sons me mettant hors de moi mais quand j'entends ces bruits et que je me mutile, j'ai l'impression de ne plus être en colère et une haine incontrôlable quand la douleur "apparait"...Si vous étiez dans ce cas comment vous avez arrêter? Je cherche désespérément le moyen d'arrêter mais les lames de rasoirs les ciseaux les cutters les couteaux de cuisines tout ça autour de moi me facilite pas la tache.

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Scarifier sacrifier, c'est la même chose. Maintenant à savoir, si c'est toi qui décide de te sacrifier ou si c'est la vie, les autres, le système,.... Il y a des psys, des associations qui aident mais le problème ne se résoudra pas tout seul. Et oui tu trouveras des gens qui font la même chose, mais ce qui t'aidera c'est le pourquoi pas tu fais ça, pas le qui d'autre fait ça.

L
La_kdrama_fan😻
Anonyme
J'ai peur de voir un psychologue et qu'elle ou qu'il avertisse mes parents :(

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Qu'est ce qui te fait peur dans le fait que tes parents le découvre? Et je pense que tu peux par exemple t'adresser à des psys par téléphone en anonyme, sur les sites pour adolescents ou à des structures moins conçus pour ça mais totalement anonyme où tu verras des personnes en vrais qui pourront t'aider et parler avec toi comme le planning familial (infirmière, éducateur, volontaire...)

L
La_kdrama_fan😻
Anonyme
Ohh est ce que vous auriez des noms de site de ce genre? Et j'en ai peur parce que même quand je pleure pour un truc stupide on me dit d'arrêter que si je pleure pour ça jsuis une.mauviette ect que faut que je "mendurcisse ect ect..."

duss
Passionné
Fofocoins
58 568
Je pense que je suis pas la seule dans cette situation. Depuis que j'ai essayé je ne fais que ça me mutiler mon ventre, j'arrive pas à arrêter. Je sais pas si ça a un rapport avec mon aversion intense de 32 sons me mettant hors de moi mais quand j'entends ces bruits et que je me mutile, j'ai l'impression de ne plus être en colère et une haine incontrôlable quand la douleur "apparait"...Si vous étiez dans ce cas comment vous avez arrêter? Je cherche désespérément le moyen d'arrêter mais les lames de rasoirs les ciseaux les cutters les couteaux de cuisines tout ça autour de moi me facilite pas la tache.
Il faut que tu voit un psy tu peut pas continuer comme sa
Fais toi aider par tes parents il sont là pour sa

Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Qu'est ce qui te fait peur dans le fait que tes parents le découvre? Et je pense que tu peux par exemple t'adresser à des psys par téléphone en anonyme, sur les sites pour adolescents ou à des structures moins conçus pour ça mais totalement anonyme où tu verras des personnes en vrais qui pourront t'aider et parler avec toi comme le planning familial (infirmière, éducateur, volontaire...)
Il y a une différence entre la force (solidité), l'émotivité et la sensibilité. Je suis adulte, j'ai certainement l'âge de tes parents ou pas loin, je ne connais pas beaucoup de personnes plus forte ou solide que moi et pourtant je suis hypersensible. La douleur physique des scarification endort ton cerveau par les endorphines libérées. C'est physique, ça soulage le psychologique, mais seulement pour un temps relativement court et ça risque d'être pire et de s'aggraver avec le temps si tu ne te fais pas aider. C'est une preuve de force que demander de l'aide pas de faiblesse loin de là. Ça nécessite du courage et de l'intelligence. Donc choisis comment et à qui, prends des professionnels, ils pourront t'aider sérieusement. Et tant pis de l'avis de tes proches s'ils ne comprennent pas mais tu peux toujours leur expliquer maintenant ou plus tard avec l'aide du pro s'il le faut.

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ohh est ce que vous auriez des noms de site de ce genre? Et j'en ai peur parce que même quand je pleure pour un truc stupide on me dit d'arrêter que si je pleure pour ça jsuis une.mauviette ect que faut que je "mendurcisse ect ect..."
Fils santé jeune
Et SOS amitié
Dans les deux il y a un chat avec des personnes exprès derrière l'écran. Sinon il y a un forum dans le fils santé jeune ou tu peux publier comme tu viens de le faire une discussion et des gens y répondront un peu comme ici.

S
Safry
Anonyme
Bonjour/Bonsoir, il y a différentes techniques pour éviter/ repousser les moments où tu vas te mutiler :
1- tu peux essayer de prendre un élastique, et de te le claquer sur le poignet, ça te fais mal mais ça ne te laisse pas de marques.
2- tu peux aussi te faire des traits rouges au stylo au endroits où tu te scarifie, comme ça ton cerveau associera le rouge au sang.
3- tu peux aussi prendre une/des douche(s) glacées.
4- te frotter un glaçon sur l’avant-bras, par exemple.
Tout ça, c’est à faire dans l’urgence, si vraiment tu as du mal à arrêter.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !