🌻
Anonyme
Mais auxiliaire avoirnon il a raison car pronom => je
Mais auxiliaire avoirnon il a raison car pronom => je
Aaaah n'étant pas dans le dictionnaire tu as donc fait une faute. De plus il n'y a pas de point à ta phrase.Aaaah ok désolée j'ai pas tout suivi TwT
Toutes mes excuses Miss_Bazar 5 je suis maladroite ce soir TvT
Tu défends ton rival, ça me touchenon il a raison car pronom => je
... TTAaaah n'étant pas dans le dictionnaire tu as donc fait une faute. De plus il n'y a pas de point à ta phrase.
Oui tu as raison, mais heuuuu il est tard donc voilà c’est pour ça en fait voilà voilà 😂@momuro tu as écrit "j'ai fais" mais c'est "j'ai fait" parce que faire au féminin c'est faite voilà règle d'orthographe basique 👀
Bonne nuitJe vais dormir, bonne nuit 💕.
Bonne nuit ! 😌🌟💫💞Je vais dormir, bonne nuit 💕.
Euh tu as rêvé moi je dis GIRL POWER ! (de plus tu n'as pas mis de point à ta phrase.)Tu défends ton rival, ça me touche
Faisons une trêve
( Tu as oublié le point).Bonne nuit
Le point va après la parenthèse. ^^Euh tu as rêvé moi je dis GIRL POWER ! (de plus tu n'as pas mis de point à ta phrase.)
Au mode impératif, on ne met pas de "s" à la seconde personne du singulier. Ainsi, tu dois écrire "Change".Changes pas tu vas voir sa marche
non car ma phrase débute dans la parenthèse car j'en ai mis un avant.Le point va après la parenthèse. ^^
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏