Présentation Je me présente enfin

• Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
duss
Passionné
Fofocoins
59 968
Salut tt le monde,
Donc voilà, je me présente !
Je ne peux pas créer de compte à cause d'un problème informatique, mais cela n'empêche rien, et je ne peux discuter que le soir après 18H.
Je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en troisième.
Vous êtes tous super sympa ici (à part quelques uns) donc voilà ça a l'air cool ce forum 😄 !
Bonsoir

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Il a étais comme ça avec les autres aussi 😑
En fait genre grosso merdo il a fait de l'humour déplacé qui
n'a pas plu et au lieu de s'excuser il a continué, alors il a fini par s'attirer la haine de tout le monde, même si son but premier n'était pas la dispute. Mais il l'avait cherché...
Et après, tt le monde s'énervait contre lui, au lieu de faire profil bas il a commencé à insulter indirectement tous les autres.
Voilà 🥵

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Salut tt le monde,
Donc voilà, je me présente !
Je ne peux pas créer de compte à cause d'un problème informatique, mais cela n'empêche rien, et je ne peux discuter que le soir après 18H.
Je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en troisième.
Vous êtes tous super sympa ici (à part quelques uns) donc voilà ça a l'air cool ce forum 😄 !
hello hello, bienvenue sur ce forum (un oeu en retard j'était absente. ton arrivé), contente de te rencontré !
et oui super cool le forum

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !