Présentation Je me présente enfin

  • Auteur de la discussion L'anonyme 99%
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Salut tt le monde,
Donc voilà, je me présente !
Je ne peux pas créer de compte à cause d'un problème informatique, mais cela n'empêche rien, et je ne peux discuter que le soir après 18H.
Je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en troisième.
Vous êtes tous super sympa ici (à part quelques uns) donc voilà ça a l'air cool ce forum 😄 !
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 572
Fofocoins
12 317
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut tt le monde,
Donc voilà, je me présente !
Je ne peux pas créer de compte à cause d'un problème informatique, mais cela n'empêche rien, et je ne peux discuter que le soir après 18H.
Je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en troisième.
Vous êtes tous super sympa ici (à part quelques uns) donc voilà ça a l'air cool ce forum 😄 !
Quelqu'un aurait était irrespectueux envers toi ? 😳
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Tkt mais en fait c'est genre au tout début quand je suis arrivé ben je me suis énervée avec Kikileloulou (mais pour une bonne raison !) Et il a été vachement irrespectueux avec moi, alors bon...
 
duss
Passionné
Messages
4 556
Fofocoins
47 033
Salut tt le monde,
Donc voilà, je me présente !
Je ne peux pas créer de compte à cause d'un problème informatique, mais cela n'empêche rien, et je ne peux discuter que le soir après 18H.
Je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en troisième.
Vous êtes tous super sympa ici (à part quelques uns) donc voilà ça a l'air cool ce forum 😄 !
Bonsoir
 
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Il a étais comme ça avec les autres aussi 😑
En fait genre grosso merdo il a fait de l'humour déplacé qui
n'a pas plu et au lieu de s'excuser il a continué, alors il a fini par s'attirer la haine de tout le monde, même si son but premier n'était pas la dispute. Mais il l'avait cherché...
Et après, tt le monde s'énervait contre lui, au lieu de faire profil bas il a commencé à insulter indirectement tous les autres.
Voilà 🥵
 
Erline10
Passionné
Messages
1 368
Fofocoins
11 430
Salut tt le monde,
Donc voilà, je me présente !
Je ne peux pas créer de compte à cause d'un problème informatique, mais cela n'empêche rien, et je ne peux discuter que le soir après 18H.
Je suis une fille, j'ai 14 ans et je suis en troisième.
Vous êtes tous super sympa ici (à part quelques uns) donc voilà ça a l'air cool ce forum 😄 !
hello hello, bienvenue sur ce forum (un oeu en retard j'était absente. ton arrivé), contente de te rencontré !
et oui super cool le forum
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment