A
Anonyme
Jeudi je suis allé à un rendez vous avec ma psychiatre. Elle m'a dit que yavais plus de place à l'hôpital. Ca m'énerve. Combien de temps devrais-je attendre qu'une place se libère avec cette idée de mourir (chose que je ne ferai pas, rassurez vous, j'en ai juste l'envie) ? Elle m'a aussi dit que dans mon cas l'hopital ca ne servait pas à grand chose vu que je reste distant et ne parle à personne. Elle a aussi proposé un emplois du temps aménagé pour mon collège. Mais moi je veux pas rester chez moi…Je fais plus de crises chez moi qu'à l'école. Je suis totalement perdu… Enfin bref-. Du coup bah je passe ma vie dans mon lit à avoir froid. J'ai la tête qui tourne et j'arrête pas de faire des malaises (je ne mange pas…). Ma mère devait prendre un rendez vous chez le medecin. C'était ya 2 semaines et j'y suis toujours pas allé. Je me plains. Je n'attends pas de réponse et puis de toute façon je ne vois pas ce que vous pourriez repondre. En plus vu que j'ai tout le temps mal à la tête, ecouter de la musique ça empire ;-;. Bref. C'est super intéressant. Ce soir je vois mon père sinon… Vu qu'il veux voir une piece de théâtre où ma mère joue. Enfin…C'est mon grand frère qu'il l'a invité à venir. Enfin voila. Bonne apres midi.