Bonsoir.
J'en ai marre. Marre de vivre en regardant toujours mon passé et ne pas m'intéressé de mon futur et même de mon present. J'en ai marre de ces souvenirs. J'en ai marre de réentendre sa voix me soupliant de dire un truc faux.
Pourquoi la depression ne se soigne pas avec juste des antidepresseurs ? Pourquoi etre triste pendant tout ce temps pour n'avoir rien en retour. Apart une periode de notre vie compliqué. Ou des personnes te disent de ne pas te tuer mais que tu penses que dans leur tête ils pensent l'inverse ?
J'en ai marre des gens. Des gens que je croise. Merci à internet pour parler à des gens en ligne. OK on me traite de depressif, de baka et de dark Sasuke. Mais sachez l'année derniere c'est partit en harcèlement où je finisait parfois par terre, frappé.
J'en ai marre des gens qui te place une étiquette sans même te connaître.
J'en ai marre d'avoir été victime de pedophilie.
J'en ai marre de ma vie. Et je n'arrive pas à me dire que ca ira mieux.
"On n'oublie pas, on fait juste semblant".
Je vais peut-être avoir la meilleur des vie mais le passé m'a brisé.
J'ai envie d'aller mieux.
Mais si seulement il n'y avait pas d'obtacle sur le chemin de mon destin.
Merci à Fofofum. Je ne compte pas partir de si tôt !
J'en ai marre. Marre de vivre en regardant toujours mon passé et ne pas m'intéressé de mon futur et même de mon present. J'en ai marre de ces souvenirs. J'en ai marre de réentendre sa voix me soupliant de dire un truc faux.
Pourquoi la depression ne se soigne pas avec juste des antidepresseurs ? Pourquoi etre triste pendant tout ce temps pour n'avoir rien en retour. Apart une periode de notre vie compliqué. Ou des personnes te disent de ne pas te tuer mais que tu penses que dans leur tête ils pensent l'inverse ?
J'en ai marre des gens. Des gens que je croise. Merci à internet pour parler à des gens en ligne. OK on me traite de depressif, de baka et de dark Sasuke. Mais sachez l'année derniere c'est partit en harcèlement où je finisait parfois par terre, frappé.
J'en ai marre des gens qui te place une étiquette sans même te connaître.
J'en ai marre d'avoir été victime de pedophilie.
J'en ai marre de ma vie. Et je n'arrive pas à me dire que ca ira mieux.
"On n'oublie pas, on fait juste semblant".
Je vais peut-être avoir la meilleur des vie mais le passé m'a brisé.
J'ai envie d'aller mieux.
Mais si seulement il n'y avait pas d'obtacle sur le chemin de mon destin.
Merci à Fofofum. Je ne compte pas partir de si tôt !