A
Anonyme
Hello je suis actuellement en job d'été et j'ai un crush sur un gars et je sais pas si c'est reciproque . Je me pose des question.... en gros il n'est pas dans mon bureau mais il vient souvent dans mon bureau pour demander des infos sur le travail a mes collegues .Aujourd'hui alors qu'on a pas dutout l'occasion de se parler car on fait 2 jobs très très différent genre aucun rapport donc aujourdhui jetais à mon bureau entrain de travailler et la je le vois arrivé quelqun je precise que je suis dos a la porte et donc il arrive et je ne sais pas trop ce quil fait ni qui c'est (il avance recule,ect... puis moi dans mes papiers je capte pas que c'est lui et je le vois mettre sa main sur mes papier et la il me parle (mais vraiment une discussion de parler pour rien dire ) puis repart sans rien demander aux autres donc grave bizarre puis il revient pour demander des stylos (le placard a stylo est vers moi ) de plus, il y a eu une alarme incendie dans la matiné et il vient vers moi (je precise que javais limpression quil allait me parler à plussieur reprise )mais non juste il me regardait.apres chauqe matin quand je lui dit bonjour il me regarde pendant que je traverse la piece fin je trouve ça bizarre pas vous ????