Hmm, je ne sais pas ! Tu peux parler de l'actualité, tu peux poster des textes ou des poésies (si tu en écris)... Enfin tout ce qui te passe par la tête, t'es libre ^^Oui mais tu veux que je parlz dz quoi ?
Hmm, je ne sais pas ! Tu peux parler de l'actualité, tu peux poster des textes ou des poésies (si tu en écris)... Enfin tout ce qui te passe par la tête, t'es libre ^^Oui mais tu veux que je parlz dz quoi ?
Ça m'étonne pas xDJe sais je me suis moi même donné ce titre 👀💅
Avec plaisir uwuElle va etre contente alors, apprend moi de nouvelles choses !!
Oui !Avec plaisir uwu
Du coup tu vois, il est possible de lancer des gentilles tables et des méchantes tables. Les méchantes sont là pour punir et réprimander et les gentilles sont pour récompenser. Tu suis ? uwu
Oula c’est une guerre la 👁️👄👁️╯-_-)╯╧╧ (╯ ̄Д ̄)╯╘═╛ ╭( ̄▽ ̄)╯╧═╧ ┬─┬ノ(ಠ_ಠノ) (ノ;;)ノ~┻━┻ (ノ=Д=)ノ┻━┻ (┙>∧<)┙へ┻┻ ┳━┳ノ( OωOノ) (ノ#--)ノ\。゜。┻━┻︵ \(°□°)/ ︵ ┻━┻ ;(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ ;(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Je compte faire la 3eme guerre mondiale des tables XDOula c’est une guerre la 👁️👄👁️
C'était mon idée ça à une époque... Oh quel bon successeur tu es 🥹🥹🥹Je compte faire la 3eme guerre mondiale des tables XD
C vrai que beaucoup de gen mon dit çaJe sais pas si c'est toujours le cas, mais du temps où j'étais en 3ème, le brevet blanc était + difficile que le vrai examen
D'accord continuons du coup uwuOui !
@Mockingjay ?Mockingjay on peut parler en pv stp ?
Tu as du en utiliser des papiers de toiletteBONZOUR 👀
Ça fait grave longtemps que j’avais pas créer de discu ( si on compte pas celles où je parles avec le robot🤣)
Sinon comment vous allez ^^?
Moi je suis en train de crever 💀🤚 ( non ça va je suis juste tomber malade xD)
et je déprime un peu de déjà retourné en cours lundi 😑 mais bon😭 et d’ailleurs ceux qui sont en vacances vous passez de bonnes vacances?🤪
Brefff volaaa discutions totalement inutile mais pg🤣
( si quelqun a des propositions de qu’est ce que je pourrais faire pour pas m’ennuyer je suis preuneuse ( jsp comment on écrit ce mot ))
Ah, tu n'es pas en Angleterre ? Tu y vas quand ?Moi aussi je me fais ch*er, c'est pitoyable
J'y vais le 25 février ^^Ah, tu n'es pas en Angleterre ? Tu y vas quand ?
La chance...J'y vais le 25 février ^^
Là je suis en vacs
Merci mais t'inquiètes, t'auras l'occasion de faire un voyage scolaire 🥲✨La chance...
Merci et oui l'année prochaine je part a LondresMerci mais t'inquiètes, t'auras l'occasion de faire un voyage scolaire 🥲✨
Enfin, bon courage avec les cours aussi 🫶🏾
Ah bah voilà uwuMerci et oui l'année prochaine je part a Londres
OuiAh bah voilà uwu
Soit Caramelle a hacké Fofo, soit Piiixel ne sait pas compter jusqu'à 18C'est quoi ce délire ?
Voir la pièce jointe 28681
J'ai fait une betise
Bizarre, j'essaye de poster, impossible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏