Je me fais trop ch*er 😭

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Avec plaisir uwu
Du coup tu vois, il est possible de lancer des gentilles tables et des méchantes tables. Les méchantes sont là pour punir et réprimander et les gentilles sont pour récompenser. Tu suis ? uwu
Oui !
 
🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
╯-_-)╯╧╧ (╯ ̄Д ̄)╯╘═╛ ╭( ̄▽ ̄)╯╧═╧ ┬─┬ノ(ಠ_ಠノ) (ノ;;)ノ~┻━┻ (ノ=Д=)ノ┻━┻ (┙>∧<)┙へ┻┻ ┳━┳ノ( OωOノ) (ノ#--)ノ\。゜。┻━┻︵ \(°□°)/ ︵ ┻━┻ ;(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ ;(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 927
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
╯-_-)╯╧╧ (╯ ̄Д ̄)╯╘═╛ ╭( ̄▽ ̄)╯╧═╧ ┬─┬ノ(ಠ_ಠノ) (ノ;;)ノ~┻━┻ (ノ=Д=)ノ┻━┻ (┙>∧<)┙へ┻┻ ┳━┳ノ( OωOノ) (ノ#--)ノ\。゜。┻━┻︵ \(°□°)/ ︵ ┻━┻ ;(ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻ ;(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Oula c’est une guerre la 👁️👄👁️
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 272
Age
17
Fofocoins
53 463
Changement de pseudo
D'accord continuons du coup uwu
J'ai donné des noms à certaines tables :
Celle-ci est Huguette la table sauvage: (⁠ノ⁠`⁠Д⁠´⁠)⁠ノ⁠彡⁠┻⁠━⁠┻
Autant dire que son nom parle de lui même x)
Celle-ci est Claudette la délicate et c'est une gentille table : ┻⁠━⁠┻⁠︵⁠└⁠(⁠՞⁠▽⁠՞⁠ ⁠└⁠)
Il y a aussi Bernadette la timide... Elle a une grande signification pour moi car elle est née grâce à Anas 👀
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
37 846
Fofocoins
141 512
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
BONZOUR 👀
Je me fais trop ch*er 😭


Ça fait grave longtemps que j’avais pas créer de discu ( si on compte pas celles où je parles avec le robot🤣)
Sinon comment vous allez ^^?
Moi je suis en train de crever 💀🤚 ( non ça va je suis juste tomber malade xD)

et je déprime un peu de déjà retourné en cours lundi 😑 mais bon😭 et d’ailleurs ceux qui sont en vacances vous passez de bonnes vacances?🤪
Brefff volaaa discutions totalement inutile mais pg🤣
Je me fais trop ch*er 😭

( si quelqun a des propositions de qu’est ce que je pourrais faire pour pas m’ennuyer je suis preuneuse ( jsp comment on écrit ce mot ))
Je me fais trop ch*er 😭
Tu as du en utiliser des papiers de toilette :)