ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗAh lui la
─=≡Σ((((ó ì_í)=ó ┳━┳ 💥💥
ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗAh lui la
Ma sauveuse !!!!!!ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ
─=≡Σ((((ó ì_í)=ó ┳━┳ 💥💥
Oui il y a plein de trucs à réviser et encore c'est moins que le brevet tout cours en juillet. En plus les profs ont donné plein de devoirs 😭C'est dur ???
Bonne question j'ai jamais compris comment faire.Mais comment vous faites pour faire des personnages ??
Pauvre de toi, je compatis T_TOui il y a plein de trucs à réviser et encore c'est moins que le brevet tout cours en juillet. En plus les profs ont donné plein de devoirs 😭
MerciPauvre de toi, je compatis T_T
Y’en a qui les ont automatiquement sur leur clavier, moi je vais sur Google et je l’ai copie colle 😂Mais comment vous faites pour faire des personnages ??
ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗQuoicoubeh
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais du temps où j'étais en 3ème, le brevet blanc était + difficile que le vrai examenLes 3eme disent qu3 ca va en tous cas...
Moi on m’a tjs dis que le brevet c’était vrm simpleLes 3eme disent qu3 ca va en tous cas...
Et toi !!!! ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗJe sais pas si c'est toujours le cas, mais du temps où j'étais en 3ème, le brevet blanc était + difficile que le vrai examen
Maitre vous etes la !!!Ça balances des tables ici 😏
Incroyable, trop mignon ce petit soldat qui lance une table 🥹🥹🥹J'ai appris un tour de magie grace a votre remplacante :
ᕙ(⇀‸↼‶)ᕗ
─=≡Σ((((ó ì_í)=ó ┳━┳ 💥💥
Hmm, participe aux discussions, surtout celle de la réponse surprise, et puis crée des topicsSinon, tu sais comment gagner des fofocoins ?
Oui mais tu veux que je parlz dz quoi ?Hmm, participe aux discussions, surtout celle de la réponse surprise, et puis crée des topics
Mais elle t'as appris des bons trucs donc ça va x)Ah mince alors...
Je sais je me suis moi même donné ce titre 👀💅Par contre je l'ai jamais assigné remplaçante Osirisse xD