Je me demande si ma collègue n'est pas une mytho

FD13
Ultra actif
Fofocoins
4 016
En effet elle me dit que j'intéresse sa meilleure amie, seulement c'est toujours moi qui lui envoie des messages. Oh bien sûr elle y réponds mais bon j'en ai un peu marre. Celle ci dit qu'elle n'a pas le temps où qu'elle n'ose pas... Mouais pas très convainquante.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
En effet elle me dit que j'intéresse sa meilleure amie, seulement c'est toujours moi qui lui envoie des messages. Oh bien sûr elle y réponds mais bon j'en ai un peu marre. Celle ci dit qu'elle n'a pas le temps où qu'elle n'ose pas... Mouais pas très convainquante.
Laisse tombé c'est prisé de tete

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Elle te mène en bateau, laisse tomber et dit à la fille en question de se mêler de ses oignons !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !