Laisse tombé c'est prisé de teteEn effet elle me dit que j'intéresse sa meilleure amie, seulement c'est toujours moi qui lui envoie des messages. Oh bien sûr elle y réponds mais bon j'en ai un peu marre. Celle ci dit qu'elle n'a pas le temps où qu'elle n'ose pas... Mouais pas très convainquante.
Oui j'ai bien l'impression mais j'en ai marre de cette collègueLaisse tombé c'est prisé de tete
Les mythomanes, faut les soigner, et éviter de trop les écouter tant qu'ils ne sont pas guéris
Elle te mène en bateau, laisse tomber et dit à la fille en question de se mêler de ses oignons !En effet elle me dit que j'intéresse sa meilleure amie, seulement c'est toujours moi qui lui envoie des messages. Oh bien sûr elle y réponds mais bon j'en ai un peu marre. Celle ci dit qu'elle n'a pas le temps où qu'elle n'ose pas... Mouais pas très convainquante.
Hélas je travaille avec elle par contre concernant la copine, que je connais, je fais silence radioElle te mène en bateau, laisse tomber et dit à la fille en question de se mêler de ses oignons !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏