je marchais le long de la mer

Je marchais le long de la mer,
C'était pendant un soir d'hiver.
Je voyais le soleil couchant,
Et les vagues sur l'océan.

J'écoutais ce moment silencieux,
Juste le son des vagues et de l'écume.
C'était un instant merveilleux,
Je me sentais légère comme une plume.

J'étais juste en train de rêver,
En marchant sur le sable sans fin,
Assise sur les rochers,
Ou à l'ombre des grands pins.

Et le ciel de couleur flamme,
Les vagues comme des larmes,
Je voyais quelque chose de beau,
Ne sachant l'exprimer avec mes mots.

je marchais le long de la mer

U
Unepersonne
Anonyme
Oui moi c’est plutôt proche de l’autoroute 😂😂😂😭😭😭
Moi c'est en ville, dans une ville vraiment pas ouf mais qui vit pas mal. A côté il y a un parcs, la médiathèque, un cimetière et un hôtel tout autour de chez moi ;-;

G
Grana padano
Anonyme
Moi c'est en ville, dans une ville vraiment pas ouf mais qui vit pas mal. A côté il y a un parcs, la médiathèque, un cimetière et un hôtel tout autour de chez moi ;-;
Moi j’aimerais bien habiter en ville aussi ^^

G
Grana padano
Anonyme
Mais j’habite plutôt en campagne, sauf que comme il y a plein De champ bah…ça laisse aussi plein de place pour des autoroutes hein 😭😭
m’enfin je suis pas si loin que ça de la ville, je suis à une dizaine de kilomètres de Lille

U
Unepersonne
Anonyme
Je te conseille pas ...
Perso il y a quelques semaines il y a eu un feu que j'ai d'ailleurs aperçu d'assez près au vue de l'as ou j'étais avec un mort (une dame âgé alité, la pauvre) et 7 blessés. Il y a pas mal de violence, de délinquance et la police qui vient souvent dans les quatre coins de la ville. Dans mon bâtiment part exemple il y a un gars qui percent les roues de ceux qui habitent en face de chez lui (il est au rdc), de la violence conjugale, des volés et introductions a domicile... Mais ma ville est complètement pourri, après c'est pas loin de Paname!

G
Grana padano
Anonyme
Je te conseille pas ...
Perso il y a quelques semaines il y a eu un feu que j'ai d'ailleurs aperçu d'assez près au vue de l'as ou j'étais avec un mort (une dame âgé alité, la pauvre) et 7 blessés. Il y a pas mal de violence, de délinquance et la police qui vient souvent dans les quatre coins de la ville. Dans mon bâtiment part exemple il y a un gars qui percent les roues de ceux qui habitent en face de chez lui (il est au rdc), de la violence conjugale, des volés et introductions a domicile... Mais ma ville est complètement pourri, après c'est pas loin de Paname!
Tu es dans la banlieue parisienne donc ?

G
Grana padano
Anonyme
Je te conseille pas ...
Moi j’ai pas de voisins lol.

G
Grana padano
Anonyme
Moi j’ai pas de voisins lol.
Je suis dans une sorte de grande chaumière avec un grand jardin avec un potager et au fond du jardin il y a une grande mare. Et puis depuis ma chambre qui est tout en haut j’ai une vue imprenable sur tous les champs ! Enfin ça c’est chez ma mère…chez mon père c un autre univers…et puis je le vois pas souvent, il habite au Pakistan donc bon…

U
Unepersonne
Anonyme
Je suis dans une sorte de grande chaumière avec un grand jardin avec un potager et au fond du jardin il y a une grande mare. Et puis depuis ma chambre qui est tout en haut j’ai une vue imprenable sur tous les champs ! Enfin ça c’est chez ma mère…chez mon père c un autre univers…et puis je le vois pas souvent, il habite au Pakistan donc bon…
Ah ouais chaud.

G
Grana padano
Anonyme
Ah ouais chaud.
La bas 20% de la population est en dessous de u seuil de pauvreté mondiale, pour te donner un aperçu, alors faut pas compter sur le luxe. Mon père est pas méchant mais en plus il parle même pas français et je dois y aller pd un mois chaque ete…
sinon toi ça va mieux ?

U
Unepersonne
Anonyme
La bas 20% de la population est en dessous de u seuil de pauvreté mondiale, pour te donner un aperçu, alors faut pas compter sur le luxe. Mon père est pas méchant mais en plus il parle même pas français et je dois y aller pd un mois chaque ete…
sinon toi ça va mieux ?
Ah t'es au courant pour moi...
Nan, clairement pas toujours de pire en pire, mais je tiens!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !