Présentation Je m'appelle Andrée

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bienvenue ^^
Je m'appelle Andrée

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 941
Changement de pseudo
Genre
Autre
le pseudo je sais même plus XD
ça doit être Crazy fox un truc comme ça xp
plutôt heal avec Kiriko
mais je kiff Chacal évidemment XD
Oh okii ^^
Moi je joue plutôt tank, aussi heal mais très peu attaque pas du tout. Je joue énormément D.va, car mon père y jouait avant et il m'as appris quand j'avais 11 piges, quelques fois chacal et heal, un peu de tout.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oh okii ^^
Moi je joue plutôt tank, aussi heal mais très peu attaque pas du tout. Je joue énormément D.va, car mon père y jouait avant et il m'as appris quand j'avais 11 piges, quelques fois chacal et heal, un peu de tout.
stylé !
D.Va j'aime bien aussi et Zarya en Tank j'ai fait une partie de dingue avec elle ce matin ^^

faudra monter une équipe fofo un jour XD

Andreethib
Nouveau
Fofocoins
669
Genre
Femme
Bonjour et bienvenue

Qu'est-ce que tu appelles "loi de l'attraction" ?
C’est une loi universelle qui dit que lorsque tu PENSES à quelque chose, naturellement, des idées, des personnes et des événements qui ont rapport à ta pensée vont arriver. Cela fait boule de neige.”Tu deviens ce à quoi tu penses”

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
C’est une loi universelle qui dit que lorsque tu PENSES à quelque chose, naturellement, des idées, des personnes et des événements qui ont rapport à ta pensée vont arriver. Cela fait boule de neige.”Tu deviens ce à quoi tu penses”
C'est intéressant, et je pense qu'il y a beaucoup de chose à dire et à discuter sur le sujet :)
Et étant de formation scientifique, je mettrais des guillemets à "loi universelle" pour l'instant 😺

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Je viens de la région de Montréal, Qc, Canada. Je suis intéressée par la loi de l'attraction et toutes les formes de succès soit en entreprise ou dans la vie en général.
Merci,

Andrée
Salut et bienvenue à toi ! J'ai bien aimé le Québec et il y a quelques année avec mon groupe folklorique j'ai fait une tournée à Drummondville

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !