Je lui fait une déclaration écrite et j'ai une réponse flou je ne sais pas quoi faire

• Auteur de la discussion 78000Hamster
  • Date de début
7
78000Hamster
Anonyme
Je suis tout bêtement tombée amoureuse de ma meilleure amie a force de se voir tout les jours et d'être hyper complice des fois je n'est même pas besoin de parler pour qu'elle comprenne parreil a l'inverse
Bref au bout de 8 mois c'est la première fois que je ressens ça et je décide de lui dire mais envin je n'y arrive pas je lui écris une lettre mais la réponse à cette lettre est totalement Floue sachant que je lui dit dans la lettre " " " "j'attend rien en vrai " blabla. Je t'aime etc (..)
Et elle me répond par message
J'ai lu la lettre 👀
Moi par la suite je lui répond tu veux en parler ? Elle me répond c'est a toi de voir
Puis elle m'explique qu'elle m'a cramer qu'elle n'est pas totalement bête
En lui demandant quand est ce que elle a compris elle refuse de me dire et après on a discuter d'un autre sujet il y a air du monde autour de nous

7
78000Hamster
Anonyme
Yes mais disons que il y a tjr du monde et sinon je sais pas comment interpréter j'aurais préféré sois un STOP clair et là j'ai peur

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 466
regarde si elle est plus froide avec toi ou l’inverse si non tu lui dit claire et net non ou oui j’accepte ta réponse dans tout les cas

7
78000Hamster
Anonyme
Mais c'est mon binôme on fait tout ensemble que fe dois sortir ou aller en cour au lycée tout

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 663
Peut-être qu'elle attend que vous soyez seule pour développer vos sentiments. .

Pense aussi qu'elle est en pleine réflexion..

7
78000Hamster
Anonyme
Oui mais je ne sais pas je suis quelqu'un qui ressent les émotions de façon très intense et j' ai peur de ne pas avoir compris son message je me demande si un non aurait pas était plus simple je vous jures

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !