H
Anonyme
Bonjour je suis au collège et je vais vous raconter mon histoire. Je suis amoureuse d'un certain garçon depuis ma Cm1 je n'ai jamais osé lui dire mais tout le monde nous disait que nous allions très bien ensemble et que nous finiront forcément en couple. Malheureusement voilà que je ne lui est toujours pas dit et j'ai des doutes sur le fait que ça soit réciproque ( un jour j'ai l'impression qu'il m'aime et l'autre qu'il s'en fiche de moi, enfaîte j'ai peur que ce qu'il fait avec moi le fasse aux autres fille...). Il y a peu, j'ai appris qu'une des mes amies proches avait des sentiments pour ce même garçon sur lequel je crush depuis très longtemps... Je n'étais pas censé le savoir, elle même ne voulait pas me dire qui était celui qu'elle aimait. Au fur et à mesure du temps j'ai cette impression qu'il m'aime et en plus j'ai appris que l'année précédente, une amie à moi avait entendu la discussion entre lui et son ami et qu'elle avait entendu qu'il m'aimais. Nous nous regardons souvent et rigolons souvent ensemble, quand on se regarde accidentellement, on se fixe en souriant et on rigole je l'aime de plus en plus et j'ai vraiment peur de blesser mon amie. Elle ne sait pas que je sais qui elle aime car une personne à qui elle avait dit me l'a dit. Aider moi svp je ne sais vraiment pas quoi faire et je l'aime beaucoup... D'ailleurs elle lui a avoué ses sentiments et il les a rejeté je me sens vraiment mal pour elle et je me sens coupable de l'aimer.