Je l’aime mais je n’ai pas confiance en lui il gâche toujours tout il m’énerve !!

• Auteur de la discussion Cinderella
  • Date de début
C
Cinderella
Anonyme
Mon copain je l’aime ok.
Sauf qu’il a tendance a toujours faire des petits trucs (qu’il trouve insignifiants) mais que moi je trouve assez suspect et de ce fait j’ai du mal à lui faire confiance.
Typiquement, sur TikTok il a republier une vidéo où il y avait écrit « À la rentrée quand je vais repérer les meufs de ma classe » avec une vidéo « drôle » d’un mec qui va a la recherche de ses proies.

Vous allez certainement me dire « olala les réseaux sociaux c’est n’importe quoi » etc mais un homme de 23 ans équipe est en relation depuis 6 mois avec une femme de 21 ans n’est pas censé agir de cette manière. Surtout qu’il fait tout pour me prouver son intérêt « son amour ».

Ce m’énerve je ne comprends pas j’ai envie de pleurer je ne sais plus si il est sincère avec moi ou pas.

Sachant que dans une semaine nous reprenons les cours et nous sommes dans la meme école et il m’a dit hier que à l’école il ne souhaite pas qu’on soit tactile car il n’aime pas être tactile quand y’a du monde. Mdr est ce vraiment la vraie raison ? Ou simplement qu’il ne souhaite pas que les autres soient au courant pour nous 2.

C
Caroro
Anonyme
Étant de cette nouvelle génération je comprends totalement ta crainte. Aujourd’hui malheureusement les réseaux sociaux peuvent être une arme fatale dans les couples.
Soit il a juste trouver la vidéo drôle et il l’a republié.
Soit il a trouvé la vidéo drôle et ça lui donne des idées ou ça lui rappelle ce qu’il faisait avant qu’il te connaisse peut être ?
Vous en avez parlé ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Il a pas dit qu'il allait faire pareil que le tiktokeur prédateur, il a juste dit qu'il trouvait la vidéo drôle. Moi aussi, j'ai vu des vidéos que j'ai trouvées drôles, c'est pas pour ça que je ferais ça. Non mais sérieusement l'amour altère tant que ça le jugement ? Ptn j'espère vraiment rester célibataire toute ma vie, si c'est le cas.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Mon copain je l’aime ok.
Sauf qu’il a tendance a toujours faire des petits trucs (qu’il trouve insignifiants) mais que moi je trouve assez suspect et de ce fait j’ai du mal à lui faire confiance.
Typiquement, sur TikTok il a republier une vidéo où il y avait écrit « À la rentrée quand je vais repérer les meufs de ma classe » avec une vidéo « drôle » d’un mec qui va a la recherche de ses proies.

Vous allez certainement me dire « olala les réseaux sociaux c’est n’importe quoi » etc mais un homme de 23 ans équipe est en relation depuis 6 mois avec une femme de 21 ans n’est pas censé agir de cette manière. Surtout qu’il fait tout pour me prouver son intérêt « son amour ».

Ce m’énerve je ne comprends pas j’ai envie de pleurer je ne sais plus si il est sincère avec moi ou pas.

Sachant que dans une semaine nous reprenons les cours et nous sommes dans la meme école et il m’a dit hier que à l’école il ne souhaite pas qu’on soit tactile car il n’aime pas être tactile quand y’a du monde. Mdr est ce vraiment la vraie raison ? Ou simplement qu’il ne souhaite pas que les autres soient au courant pour nous 2.

Je ne vois pas le rapport entre sa vidéo et le fait qu'il ne soit pas tactile.
Il peut être simplement pudique.

Tu as l'air de manquer de confiance en toi. :unsure:

C
Cinderalla
Anonyme
Il a pas dit qu'il allait faire pareil que le tiktokeur prédateur, il a juste dit qu'il trouvait la vidéo drôle. Moi aussi, j'ai vu des vidéos que j'ai trouvées drôles, c'est pas pour ça que je ferais ça. Non mais sérieusement l'amour altère tant que ça le jugement ? Ptn j'espère vraiment rester célibataire toute ma vie, si c'est le cas.

Il a rien dit on en a pas encore parlé !
Oui mais sur tiktok y’a pleins de vidéos drôles et la seule qu’il trouve a republié c’est celle ci…

Je ne vois pas le rapport entre sa vidéo et le fait qu'il ne soit pas tactile.
Il peut être simplement pudique.

Tu as l'air de manquer de confiance en toi. :unsure:

Non parce qu’il est tactile partout (dans la rue, restaurant, en privé…).
Si j’ai confiance en moi mais je n’ai pas confiance en lui

C
Cinderalla
Anonyme
Étant de cette nouvelle génération je comprends totalement ta crainte. Aujourd’hui malheureusement les réseaux sociaux peuvent être une arme fatale dans les couples.
Soit il a juste trouver la vidéo drôle et il l’a republié.
Soit il a trouvé la vidéo drôle et ça lui donne des idées ou ça lui rappelle ce qu’il faisait avant qu’il te connaisse peut être ?
Vous en avez parlé ?

Je lui ai envoyé un msg mais il dort donc on verra demain.
Ouais je sais pas

C
Cinderalla
Anonyme
Est-ce que tu peux préciser pourquoi tu n'as pas confiance en lui ?
Outre l'exemple que tu as cité.

Je suis simplement de nature très méfiante ayant déjà été déçue par le passé.
Dans son cas, c’est un bel homme qui plaît aux filles. A l’école j’avais déjà constaté qu’il était proche de certaines filles. Je lui en ai parlé et il m’expliquait toujours la situation avec calme et conviction. Chaque fois que je lui parle de quelque chose qui ne me plait pas il prend le temps de m’expliquer sans jamais m’envoyer balader (même si au fond de lui ça l’enerve) il ne me montre jamais qu’il est énervé.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
175 341
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Il a rien dit on en a pas encore parlé !
Oui mais sur tiktok y’a pleins de vidéos drôles et la seule qu’il trouve a republié c’est celle ci…

Non parce qu’il est tactile partout (dans la rue, restaurant, en privé…).
Si j’ai confiance en moi mais je n’ai pas confiance en lui
C'est normal qu'il ne le soit pas
Tu te vois toi chez un patron dans la même boîte, des bisous et tout le reste ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !