Merci mais ça ira, ( j'ai une boîte à mouchoir à côté de mon lit hihi )Tu veux mon mouchoirs porte bonheur ? 😢
Quand les larmes auront séché, que restera t il ? 🤣🤣🤣🤣
Merci mais ça ira, ( j'ai une boîte à mouchoir à côté de mon lit hihi )Tu veux mon mouchoirs porte bonheur ? 😢
Il restera une vieille branche casser 💔😅Merci mais ça ira, ( j'ai une boîte à mouchoir à côté de mon lit hihi )
Quand les larmes auront séché, que restera t il ? 🤣🤣🤣🤣
Aïe je suis une très vieille branche bien cassée ! Vous n'auriez pas vu ma canne par hasard, j'ai tendance à perdre la feuille ! 😂Il restera une vieille branche casser 💔😅
Une canne dites vous ? 🤨🤔💬Aïe je suis une très vieille branche bien cassée ! Vous n'auriez pas vu ma canne par hasard, j'ai tendance à perdre la feuille ! 😂
🤣 la femme du canard ? 🤔Une canne dites vous ? 🤨🤔💬
Est-ce une plaisanterie de mauvais goût ? 😅🤣 la femme du canard ? 🤔
À la pistache ! Moi j'aime bien UwU, après ça dépend des goûts, forcément on ne peut pas tous aimer. 😌Est-ce une plaisanterie de mauvais goût ? 😅
Vous êtes fou mon pauvre ami 😅À la pistache ! Moi j'aime bien UwU, après ça dépend des goûts, forcément on ne peut pas tous aimer. 😌
J'ai mangé un clown 🤡Vous êtes fou mon pauvre ami 😅
Oh mon dieu ! 🤣J'ai mangé un clown 🤡
(C'est pas très bon d'ailleurs 🤣🤣🤣)
Vous êtes un sacré champion ! 😆Oh mon dieu ! 🤣
Mais quel horreur un clown 🥴🤮
Mais oui 🤣🤣😂Oh mon dieu ! 🤣
Mais quel horreur un clown 🥴🤮
🤣🤣Mais oui 🤣🤣😂
Si tu veux, je suis plutôt bon sur scène 😆😎 hihiSa te dis de jouer dans une pièce de théâtre avec moi et Lili ? 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏