Je dois faire quoi ?? 😭 je suis perdue svp

zimy
Débutant
Messages
6
Fofocoins
92
Ça fait quelques semaines qu'un gars m'intéresse j'avais donc décidé de lui envoyer un message sur insta pour lui avouer mes sentiments quand je l'ai fait celui ci ne m'a plus recontacté et ne me calcule plus en cours au lieu de ça il parle à d'autres filles quand je suis à côté de lui ou même dans la cours de recrée
en plus après lui avoir avoué que je l'aimais il s'est désabonné, mais qql jours après il m'a demandé en amis sur snap.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Ça fait quelques semaines qu'un gars m'intéresse j'avais donc décidé de lui envoyer un message sur insta pour lui avouer mes sentiments quand je l'ai fait celui ci ne m'a plus recontacté et ne me calcule plus en cours au lieu de ça il parle à d'autres filles quand je suis à côté de lui ou même dans la cours de recrée
en plus après lui avoir avoué que je l'aimais il s'est désabonné, mais qql jours après il m'a demandé en amis sur snap.
Envoie lui un petit message en t’excusant du precedant et en espérant que vous resterez amis, en tout cas c’est ce que je ferais
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Dis ,un que tu t’excuse, mais que tu aimerais que vous soyez juste amis, en gros
 
Meow
Mythe
Messages
11 569
Age
16
Fofocoins
20 631
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ça fait quelques semaines qu'un gars m'intéresse j'avais donc décidé de lui envoyer un message sur insta pour lui avouer mes sentiments quand je l'ai fait celui ci ne m'a plus recontacté et ne me calcule plus en cours au lieu de ça il parle à d'autres filles quand je suis à côté de lui ou même dans la cours de recrée
en plus après lui avoir avoué que je l'aimais il s'est désabonné, mais qql jours après il m'a demandé en amis sur snap.
Un peu bizarre ce garçon… S’il t’as demandé en ami sur Snap, c’est peut-être qu’il a fini par apprécier le geste, mais enfin sa façon de réagir est étrange… S’il ne te parle même plus, ça ne vaut sûrement pas la peine de continuer à espérer, car il attends peut-être juste que tu rampes à ses pieds pour te faire le râteau du siècle ! 😭
Ignore le et, s’il change d’avis, il viendra te voir de lui-même.
 
K
kaliope
Anonyme
Ça fait quelques semaines qu'un gars m'intéresse j'avais donc décidé de lui envoyer un message sur insta pour lui avouer mes sentiments quand je l'ai fait celui ci ne m'a plus recontacté et ne me calcule plus en cours au lieu de ça il parle à d'autres filles quand je suis à côté de lui ou même dans la cours de recrée
en plus après lui avoir avoué que je l'aimais il s'est désabonné, mais qql jours après il m'a demandé en amis sur snap.

Combien d'autres filles sur sur le coup ? La totalité ?
Serait-il est le seul mec intéressant, car très visible, trop visible aux yeux féminins ... ?
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 239
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Oh, vaut mieux un vent parfois que un grand "NON" ou un espèce de bafouillage pour dire "je vais y réfléchir" et que du coup tu reçois un message le lendemain en mode "Oui mais non en fait, désolé" et puis au final, plus rien même plus d'amitié 🤣
Sa sent le vécu mdr 🤣
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment