Je dois faire quoi ?? 😭 je suis perdue svp

• Auteur de la discussion zimy
  • Date de dĂ©but
zimy
Forumeur débutant
RĂ©actions
2
Fofocoins
92
Ça fait quelques semaines qu'un gars m'intĂ©resse j'avais donc dĂ©cidĂ© de lui envoyer un message sur insta pour lui avouer mes sentiments quand je l'ai fait celui ci ne m'a plus recontactĂ© et ne me calcule plus en cours au lieu de ça il parle Ă  d'autres filles quand je suis Ă  cĂŽtĂ© de lui ou mĂȘme dans la cours de recrĂ©e
en plus aprÚs lui avoir avoué que je l'aimais il s'est désabonné, mais qql jours aprÚs il m'a demandé en amis sur snap.

mathiass2.0
Forumeur enragé
RĂ©actions
674
Fofocoins
1 913
Ça fait quelques semaines qu'un gars m'intĂ©resse j'avais donc dĂ©cidĂ© de lui envoyer un message sur insta pour lui avouer mes sentiments quand je l'ai fait celui ci ne m'a plus recontactĂ© et ne me calcule plus en cours au lieu de ça il parle Ă  d'autres filles quand je suis Ă  cĂŽtĂ© de lui ou mĂȘme dans la cours de recrĂ©e
en plus aprÚs lui avoir avoué que je l'aimais il s'est désabonné, mais qql jours aprÚs il m'a demandé en amis sur snap.
Envoie lui un petit message en t’excusant du precedant et en espĂ©rant que vous resterez amis, en tout cas c’est ce que je ferais

zimy
Forumeur débutant
RĂ©actions
2
Fofocoins
92
Mais non, tu t’excuses pas, seulement lui va croire que c ca
laisse tomber c compliqué au pire oublie
Aaa j'ai compris je doit lui envoyer un message pour lui dire que je veux que on sois amis
MĂȘme si c'est pas ce que je veux đŸ€”

Cerise
Forumeur enragé
RĂ©actions
1 270
Fofocoins
1 188
Couleur pseudo
Un peu bizarre ce garçon
 S’il t’as demandĂ© en ami sur Snap, c’est peut-ĂȘtre qu’il a fini par apprĂ©cier le geste, mais enfin sa façon de rĂ©agir est Ă©trange
 S’il ne te parle mĂȘme plus, ça ne vaut sĂ»rement pas la peine de continuer Ă  espĂ©rer, car il attends peut-ĂȘtre juste que tu rampes Ă  ses pieds pour te faire le rĂąteau du siĂšcle ! 😭
Ignore le et, s’il change d’avis, il viendra te voir de lui-mĂȘme.

A.Ries
Forumeur d’exception
RĂ©actions
2 630
Fofocoins
2 288
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Sa doit ĂȘtre humiliant de se prendre un vent 😆
Oh, vaut mieux un vent parfois que un grand "NON" ou un espĂšce de bafouillage pour dire "je vais y rĂ©flĂ©chir" et que du coup tu reçois un message le lendemain en mode "Oui mais non en fait, dĂ©solĂ©" et puis au final, plus rien mĂȘme plus d'amitiĂ© đŸ€Ł

K
kaliope
Anonyme

Combien d'autres filles sur sur le coup ? La totalité ?
Serait-il est le seul mec intéressant, car trÚs visible, trop visible aux yeux féminins ... ?

Carly92
Forumeur d’exception
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
5 777
Fofocoins
1 075
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Oh, vaut mieux un vent parfois que un grand "NON" ou un espĂšce de bafouillage pour dire "je vais y rĂ©flĂ©chir" et que du coup tu reçois un message le lendemain en mode "Oui mais non en fait, dĂ©solĂ©" et puis au final, plus rien mĂȘme plus d'amitiĂ© đŸ€Ł
Sa sent le vĂ©cu mdr đŸ€Ł

Carly92
Forumeur d’exception
đŸ„‡ Top contributeur
RĂ©actions
5 777
Fofocoins
1 075
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
đŸ€Ș t'inquiĂšte, pour l'instant mes rĂąteaux se comptent sur les doigts d'une main đŸ€Ł
Va falloir que j'investisse dans un cabanon de jardin pour les ranger à l'avenir 🧐😂
Combien de rñteaux ? 😅