Je deviens fou ptn TT

60 réponses 7 386 vues 66 réactions
Sélection partenaire
Pomelooo avec 3 o
Mythe
C'est si frustrant de ne pouvoir rien faire, de simplement te dire "courage" ou "on est là pour toi", même si ces mots viennent du coeur. Pomelo, vraiment t'es un battant, c'est si courageux de ta part d'être arrivé jusque là, alors accroche toi, même si tu es dans une période assez compliqué en ce moment.

C'est un peu comme des montagnes russes, tu montes très haut au début, puis soudainement, tu descends si bas que tu a l'impression que tu vas t'écraser par terre. Sauf que ce n'est qu'une impression ! C'est comme la vie réelle, ce n'est pas parce que tu es dans une mauvaise passe, que tu ne vas jamais y sortir !

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ne serait-ce qu'un peu ! ❤️
merci TTTTTTTTTTTT promis je vais faire de mon mieux TT
 
Pomelooo avec 3 o
Mythe
oui oui t'inquiète, ça va un peu mieux en ce moment !
Et en plus depuis la rentrée, j'ai séché aucun cours !même si j'angoissais de fou (= beaucoup, pour ceux qui ont pas compris #languageDeJeun's xD!


╰(▔∀▔)╯xD !!!
oh TT bah tkt pas tz met pas la pression, tout ira bien ^^^
xD
 
Sélection partenaire

Sujets similaires

D'autres discussions qui pourraient vous intéresser