Pas si simple de trouver la musique qui remplit l'esprit...merci, mais bon.. la musique euh si ct aussi simple plus personne n’aurais de pb ^^'
Pas si simple de trouver la musique qui remplit l'esprit...merci, mais bon.. la musique euh si ct aussi simple plus personne n’aurais de pb ^^'
nn mais jsp si tu comprend TT genre la jsp mais la musique ca marche pas TTPas si simple de trouver la musique qui remplit l'esprit...
C comme une crevaison sur une route déserte. Le plus compliqué est de sortir la roue de secours! Tu piges?Pas si simple de trouver la musique qui remplit l'esprit...
ouais je vois mais bon TTC comme une crevaison sur une route déserte. Le plus compliqué est de sortir la roue de secours! Tu piges?
J'ai déjà essayé le sac de glaçons sur la tête, aussi sur les couilles...froid!nn mais jsp si tu comprend TT genre la jsp mais la musique ca marche pas TT
En Amérique, on est en rupture de stock, ça ressemble à ce que tu expérimentes! Une cure de vitamine D2? De C? Non, pas le covid!ouais je vois mais bon TT
J'ai déjà essayé le sac de glaçons sur la tête, aussi sur les couilles...froid!
Quoi ? TTJ'ai déjà essayé le sac de glaçons sur la tête, aussi sur les couilles...froid!
Ben comme les autres je me sens totalement impuissante, mais parle en a ta psy TT je c que c pas grand chose mais courage TTmais vraiment TT
jsp la depuis 3 jours (et encore aujourd’hui) je pleure je pleure je pleure... mais vraiment j’arrive pas a arreter TTTTTT pour manger tt ca, je me retiens mais apres c horrible genre j’arrive pas TTTTTTTTTTT
Je mange, bois quasi plus, j’arrive pas a trouver ne serait ce qu’une petite motivation TwT pour faire mes devoirs, je regarde mes cahier, et je les remets dans mon sac. Pour ranger ma chambre c pareil, je remet tout a demain, je procrastine
Je dors plus,enfin comme d’hab mais la g de plus en plus de mal a tenir TT Je veux dormir mais meme avec des medicament tout ca j’arrive pas, g peur de dormir, c pas que g peur de ne pas me reveillé, mais justement, g peur de me reveillé, g peur de moi, g peur du lendemain, g peur de tout TT
Je souri plus, je parle plus, je suis dans mon lit a chialer ou me couper h24. Je suis rempli de ptn de bandages/pansements. G mal TTTTT
G l’impression que c tous mes traumas qui reviennent a la surface, genre d’un coup, ils me disent tous ”eh oh nous oublie pas” ”on est laaaa” ”on va te devoré” ”tu ne pense et pensera qu’a nous” ”tu n’est plus personne” ”t qu’un c*n” ect
g l’impression que mon cœur va laché TT
J’en peu plus TT
Pas génial, mais tu suis tes idées!Quoi ? TT
Quoi ×2 ?Pas génial, mais tu suis tes idées!
oh merci TTBen comme les autres je me sens totalement impuissante, mais parle en a ta psy TT je c que c pas grand chose mais courage TT
Et un titi calinou pour le titi Yuyu qu'est le boss (comme a dit Marco) et on t'aime et pars pas et reste la sinon jte fais la peau (enfin je pourrais pas trop mais voila) et on t'aime bcp bcp bcp bcp ! ❤️ Dit toi que t'as le gout de faire au moins une chose : aller sur le meilleur forum de la planète !
Calinouuuuuuu ❤️💕
quewa?J'ai déjà essayé le sac de glaçons sur la tête, aussi sur les couilles...froid!
^^oh merci TT
mais la ou le psy jsp je vais le/la voir en novembre ;-;
mais tkt TT
et oui j’en suis fier hehe 😎 xD merci piiixelou TT
calinouuuuuuuu
Craque pas!... comme le bois!ah tu me tue xD
mais merci TTTTTTTTT moi aussi je vous aime tellement TTT