Je deviens fou ptn TT

Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ben comme les autres je me sens totalement impuissante, mais parle en a ta psy TT je c que c pas grand chose mais courage TT
Et un titi calinou pour le titi Yuyu qu'est le boss (comme a dit Marco) et on t'aime et pars pas et reste la sinon jte fais la peau (enfin je pourrais pas trop mais voila) et on t'aime bcp bcp bcp bcp ! ❤️ Dit toi que t'as le gout de faire au moins une chose : aller sur le meilleur forum de la planète !
Calinouuuuuuu ❤️💕
oh merci TT
mais la ou le psy jsp je vais le/la voir en novembre ;-;
mais tkt TT
et oui j’en suis fier hehe 😎 xD merci piiixelou TT
calinouuuuuuuu
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
mais vraiment TT
jsp la depuis 3 jours (et encore aujourd’hui) je pleure je pleure je pleure... mais vraiment j’arrive pas a arreter TTTTTT pour manger tt ca, je me retiens mais apres c horrible genre j’arrive pas TTTTTTTTTTT
Je mange, bois quasi plus, j’arrive pas a trouver ne serait ce qu’une petite motivation TwT pour faire mes devoirs, je regarde mes cahier, et je les remets dans mon sac. Pour ranger ma chambre c pareil, je remet tout a demain, je procrastine
Je dors plus,enfin comme d’hab mais la g de plus en plus de mal a tenir TT Je veux dormir mais meme avec des medicament tout ca j’arrive pas, g peur de dormir, c pas que g peur de ne pas me reveillé, mais justement, g peur de me reveillé, g peur de moi, g peur du lendemain, g peur de tout TT
Je souri plus, je parle plus, je suis dans mon lit a chialer ou me couper h24. Je suis rempli de ptn de bandages/pansements. G mal TTTTT
G l’impression que c tous mes traumas qui reviennent a la surface, genre d’un coup, ils me disent tous ”eh oh nous oublie pas” ”on est laaaa” ”on va te devoré” ”tu ne pense et pensera qu’a nous” ”tu n’est plus personne” ”t qu’un c*n” ect
g l’impression que mon cœur va laché TT
J’en peu plus TT
T-T
Je te souhaite le meilleur 💞
Tu es le BEST ne l'oublie pas 😭😘🖤
ON T'AIME TOUS/ES ET ON SERA TOUJOURS AVEC TOI PEUT IMPORTE L' ÉPREUVE A SURMONTER 💪
JE CROIS EN TOI 👍
YOU CAN DO IT !!!! 🖤
JE SUIS AVEC TOI.....JE T'AIME A 1000000000000000% (jusqu'à l'infini)
Tu verras un jour TOUS NOS PROBLÈMES DISPARAÎTRONT mais en attendant se jour SOIS FORT ET RÉSISTE !
Courage...tu es le meilleur 💖
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
T-T
Je te souhaite le meilleur 💞
Tu es le BEST ne l'oublie pas 😭😘🖤
ON T'AIME TOUS/ES ET ON SERA TOUJOURS AVEC TOI PEUT IMPORTE L' ÉPREUVE A SURMONTER 💪
JE CROIS EN TOI 👍
YOU CAN DO IT !!!! 🖤
JE SUIS AVEC TOI.....JE T'AIME A 1000000000000000% (jusqu'à l'infini)
Tu verras un jour TOUS NOS PROBLÈMES DISPARAÎTRONT mais en attendant se jour SOIS FORT ET RÉSISTE !
Courage...tu es le meilleur 💖
merci TT je vais essayer TT je vous promet d’essayer de tenir TTTTTT moi aussi je t’aime bcppppppppppppppppppppppppppppppppppppp TT
 
Anonyma
Giga actif
Messages
437
Fofocoins
3 062
Personnalisation du groupe
mais vraiment TT
jsp la depuis 3 jours (et encore aujourd’hui) je pleure je pleure je pleure... mais vraiment j’arrive pas a arreter TTTTTT pour manger tt ca, je me retiens mais apres c horrible genre j’arrive pas TTTTTTTTTTT
Je mange, bois quasi plus, j’arrive pas a trouver ne serait ce qu’une petite motivation TwT pour faire mes devoirs, je regarde mes cahier, et je les remets dans mon sac. Pour ranger ma chambre c pareil, je remet tout a demain, je procrastine
Je dors plus,enfin comme d’hab mais la g de plus en plus de mal a tenir TT Je veux dormir mais meme avec des medicament tout ca j’arrive pas, g peur de dormir, c pas que g peur de ne pas me reveillé, mais justement, g peur de me reveillé, g peur de moi, g peur du lendemain, g peur de tout TT
Je souri plus, je parle plus, je suis dans mon lit a chialer ou me couper h24. Je suis rempli de ptn de bandages/pansements. G mal TTTTT
G l’impression que c tous mes traumas qui reviennent a la surface, genre d’un coup, ils me disent tous ”eh oh nous oublie pas” ”on est laaaa” ”on va te devoré” ”tu ne pense et pensera qu’a nous” ”tu n’est plus personne” ”t qu’un c*n” ect
g l’impression que mon cœur va laché TT
J’en peu plus TT
C'est si frustrant de ne pouvoir rien faire, de simplement te dire "courage" ou "on est là pour toi", même si ces mots viennent du coeur. Pomelo, vraiment t'es un battant, c'est si courageux de ta part d'être arrivé jusque là, alors accroche toi, même si tu es dans une période assez compliqué en ce moment.

C'est un peu comme des montagnes russes, tu montes très haut au début, puis soudainement, tu descends si bas que tu a l'impression que tu vas t'écraser par terre. Sauf que ce n'est qu'une impression ! C'est comme la vie réelle, ce n'est pas parce que tu es dans une mauvaise passe, que tu ne vas jamais y sortir !

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ne serait-ce qu'un peu ! ❤️
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est si frustrant de ne pouvoir rien faire, de simplement te dire "courage" ou "on est là pour toi", même si ces mots viennent du coeur. Pomelo, vraiment t'es un battant, c'est si courageux de ta part d'être arrivé jusque là, alors accroche toi, même si tu es dans une période assez compliqué en ce moment.

C'est un peu comme des montagnes russes, tu montes très haut au début, puis soudainement, tu descends si bas que tu a l'impression que tu vas t'écraser par terre. Sauf que ce n'est qu'une impression ! C'est comme la vie réelle, ce n'est pas parce que tu es dans une mauvaise passe, que tu ne vas jamais y sortir !

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ne serait-ce qu'un peu ! ❤️
merci TTTTTTTTTTTT promis je vais faire de mon mieux TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment