Ça serait ouf 😵😂Imaginez j'écris une citation de naruto et que mon prof me donne 20/20
J'aime pas trop naruto mais ui :0Voilà
- " Quoi qu'il arrive ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde . Soyez assez forts pour pouvoir rire de tout , ne vous préoccupez pas du regard tes autres qui changent...ce sont juste les masques qui tombent .
Obito Uchiwa --- Naruto Shippûden
Tes vraimment trop drôle TwT a chaque fois j'explose de rireJ'aime pas trop naruto mais ui :0
C pas si simple, mais ui c assez vrai :0
Perso ma citation pref c d'edward dans FMA, "moi aussi avec des talons de 30 cm je peu etre un géant" ca un peu a cause de ca que maintenant que g des chaussures a plateforme 🤡 au moins je fait 8 cm de plus 🥲 je suis toujours petit mais bon
Ah , c'est pour ça que j'ai pas encore vu ni entendu.😶🙀Bah c'est dans naruto shippuden que tu entendras ça.
Nan nan , je t'en supplie 😭pas de spoil du va détruire mon enthousiasme 😭😭Je peux te spoil le combat ?
Ah ok merci de ne pas avoir spoil 😣Ah ok je suis pas si sournois.
Oui 😅:7Rayayaya la belle décla en direct
Ah bon 🥲Tes vraimment trop drôle TwT a chaque fois j'explose de rire
mais tellement t'es iconiqueAh bon 🥲
Ah je savais pas xD bah c cool j'imagine xDmais tellement t'es iconique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏