C quoi ;-;LA TOUVHE ALT DEVRAIT ÊTRE SUPPRIMÉE DE TOUT LES CLAVIER, JE LA HAIS PLUS QUE TOUT AU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA PIRE TOUCC quoi ;-;
Ah ok ;-;LA PIRE TOUC
HE DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
IL A RAISON C DE LA m*rde PUTAINNNNNN’´´´´´´NNNNNNNNC quoi ;-;
Non ça c’est de l’Abu tu imagine un petit peu si genre ils le faisaient vrmt les gens la ???????????????🤣lLA TUVHE ALT DEVAIT ÊTRE REMPLACÉE PAR LA TOUVHE "CACA"
Ca arrivera jamais tkt pas pour ca ;-;Non ça c’est de l’Abu tu imagine un petit peu si genre ils le faisaient vrmt les gens la ???????????????🤣
Il a des boucles d’oreille ton Smiley ou quoi ?????🤣🤣🤣🤣🤣🤣Ca arrivera jamais tkt pas pour ca ;-;
xDIl a des boucles d’oreille ton Smiley ou quoi ?????🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ouais! Un résidu des systèmes DOS qui marche avec des clés alt+067 enter et ça donne des caractères très nombreux. Une recherche sur alt te montrera...Attendez, on parle bien de la touche sur le clavier? Bah c qu’une touche non? ;-;
Mais c’est vrai que j’ai assez galerer pour savoir utiliser la touche alt (avec les sortes de trucs bizarres) après c’est qu’une touche hein.