Présentation Je débarque héhé

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou tout le monde,
Vous ne me connaissez pas, mais moi si 😄
Nan plus sérieusement, je suis la sœur de @Meow , et grâce à @ osirisse j'ai pu (enfin !!!) 🙃 me créer un compte. En attendant vous vous doutez bien que j'étais souvent derrière l'épaule de ma sœur, donc je n'ai pas manqué gand chose ✨
Voilà, donc j'espère ne pas être creepy dans ma première approche en mode je te connais déjà hehe...
Sinon que dire sur moi ?
J'adore la lecture 📚
La bonne bouffe 🍟
Et je m'intéresse aux oiseaux 🦩🦜🐦 (ils sont tellement beaux 😮)
Et je suis quelqu'un d'optimiste et de joyeuse en général 🌈😌
Voilà, je ne vais pas dire que je suis drôle car je flop souvent 😒
Heureusement comme vous l'êtes tous vous saurez rattraper les situations vraiment gênantes 😅
Jade 😘
Je débarque héhé

Bienvenue Jade sur fofoland 🎈

Coucou tout le monde,
Nan plus sérieusement, je suis la sœur de @Meow , et grâce à @ osirisse j'ai pu (enfin !!!) 🙃 me créer un compte. En attendant vous vous doutez bien que j'étais souvent derrière l'épaule de ma sœur, donc je n'ai pas manqué gand chose ✨
Voilà, donc j'espère ne pas être creepy dans ma première approche en mode je te connais déjà hehe...
Sinon que dire sur moi ?
J'adore la lecture 📚
La bonne bouffe 🍟
Heureusement comme vous l'êtes tous vous saurez rattraper les situations vraiment gênantes 😅
Jade 😘
Wah! Ravie de faire ta connaissance ! ^^
Et je te souhaite la bienvenue parmi nous et que tu te plaise sur ce magnifique forum ! ✨️

G
Grana padano
Anonyme
Coucou tout le monde,
Sinon que dire sur moi ?
J'adore la lecture 📚
La bonne bouffe 🍟
Jade 😘
Ooooh bienvenue 🤭🤭🤭
J'espère que @Meow t'as dit du bien de moi, si tu vois ce que je veux dire 😏😏😏
Nan t'inquiètes je rigole hein 😭😭

A
ArghH1
Anonyme
Mais tu peux pas sortir ça partout comme y’a pas tout le monde qui a la réf😭😭
J’ai une idée, je REPOSTE un message sur « j’ai soulevé Robin, si tu vois ce que je veux dire » comme ça, Il REviendra au dessus ( j´avais déjà essayer de poster un message sur cette discussion et on a eu des messages extrêmements gênants, mais au moins tout le monde sera au courant de ce « si tu vois ce que je veux dire )

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J’ai une idée, je REPOSTE un message sur « j’ai soulevé Robin, si tu vois ce que je veux dire » comme ça, Il REviendra au dessus ( j´avais déjà essayer de poster un message sur cette discussion et on a eu des messages extrêmements gênants, mais au moins tout le monde sera au courant de ce « si tu vois ce que je veux dire )
Chuck 🐯: Hum.. je meurs impatience grrr x)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !