G
Anonyme
Nous n'avons pas les mêmes codes sociaux ggrr 🐯Mais tu peux pas sortir ça partout comme y’a pas tout le monde qui a la réf😭😭
Nous n'avons pas les mêmes codes sociaux ggrr 🐯Mais tu peux pas sortir ça partout comme y’a pas tout le monde qui a la réf😭😭
J’ai une idée, je REPOSTE un message sur « j’ai soulevé Robin, si tu vois ce que je veux dire » comme ça, Il REviendra au dessus ( j´avais déjà essayer de poster un message sur cette discussion et on a eu des messages extrêmements gênants, mais au moins tout le monde sera au courant de ce « si tu vois ce que je veux dire )Mais tu peux pas sortir ça partout comme y’a pas tout le monde qui a la réf😭😭
Chuck 🐯: Hum.. je meurs impatience grrr x)J’ai une idée, je REPOSTE un message sur « j’ai soulevé Robin, si tu vois ce que je veux dire » comme ça, Il REviendra au dessus ( j´avais déjà essayer de poster un message sur cette discussion et on a eu des messages extrêmements gênants, mais au moins tout le monde sera au courant de ce « si tu vois ce que je veux dire )
Il nous faut bien des alliées plus massifs que nous 😌Par contre y'a un truc qui vas pas là Osirisse tu fais rentrer des chats 🐀
Nan mais c'est des rats sous couverture -o-Il nous faut bien des alliées plus massifs que nous 😌
CHH FALLAIT PAS LE DIRE🤦♀️🤦♀️Nan mais c'est des rats sous couverture -o-
CHH FALLAIT PAS LE DIRE🤦♀️🤦♀️
En mode *un peu de silence* xD
moi j'étais plus dans le "oupsi j'me casse nivunikonu" XDEn mode *un peu de silence* xD