Duh.I know UvU
Duh.I know UvU
🙂📱➡️🚓➡️🔫👮♂️👮♀️👮Because am I.
Mais il fallait te confesser avant ! (╬☉д⊙)⊰⊹ฺI know UvU
😇😁😄😀🙂🙃😌...🙂📱➡️🚓➡️🔫👮♂️👮♀️👮
😑meow numéro 2
Ça veut dire que tu étais comme ça ?En attendant vous vous doutez bien que j'étais souvent derrière l'épaule de ma sœur, donc je n'ai pas manqué gand chose ✨
Euh c'est juste gênant là 😐 xDBienvenue 🤗
Ça veut dire que tu étais comme ça ?
Non mais je voulais trouver l’image de quelqu’un qui regarde l’ordi derrière l’épaule de quelqu’un, mais j’en ai pas trouvé donc j’ai pris celui qui RESSEMBLAIT LE PLUS.Euh c'est juste gênant là 😐 xD
Ah oui ok XDNon mais je voulais trouver l’image de quelqu’un qui regarde l’ordi derrière l’épaule de quelqu’un, mais j’en ai pas trouvé donc j’ai pris celui qui RESSEMBLAIT LE PLUS.
Par contre il y a quelques différences entre le GIF et la réalité, j’imagine que ta sœur ne te tenait pas le ventre comme ça :Ah oui ok XD
Heureusement xD je ne suis pas tactile 👀👀Par contre il y a quelques différences entre le GIF et la réalité, j’imagine que ta sœur ne te tenait pas le ventre comme ça :
Voir la pièce jointe 27958
Bienvenue !Coucou tout le monde,
Vous ne me connaissez pas, mais moi si 😄
Nan plus sérieusement, je suis la sœur de @Meow , et grâce à @ osirisse j'ai pu (enfin !!!) 🙃 me créer un compte. En attendant vous vous doutez bien que j'étais souvent derrière l'épaule de ma sœur, donc je n'ai pas manqué gand chose ✨
Voilà, donc j'espère ne pas être creepy dans ma première approche en mode je te connais déjà hehe...
Sinon que dire sur moi ?
J'adore la lecture 📚
La bonne bouffe 🍟
Et je m'intéresse aux oiseaux 🦩🦜🐦 (ils sont tellement beaux 😮)
Et je suis quelqu'un d'optimiste et de joyeuse en général 🌈😌
Voilà, je ne vais pas dire que je suis drôle car je flop souvent 😒
Heureusement comme vous l'êtes tous vous saurez rattraper les situations vraiment gênantes 😅
Jade 😘
Bienvenue !! 💫Coucou tout le monde,
Vous ne me connaissez pas, mais moi si 😄
Nan plus sérieusement, je suis la sœur de @Meow , et grâce à @ osirisse j'ai pu (enfin !!!) 🙃 me créer un compte. En attendant vous vous doutez bien que j'étais souvent derrière l'épaule de ma sœur, donc je n'ai pas manqué gand chose ✨
Voilà, donc j'espère ne pas être creepy dans ma première approche en mode je te connais déjà hehe...
Sinon que dire sur moi ?
J'adore la lecture 📚
La bonne bouffe 🍟
Et je m'intéresse aux oiseaux 🦩🦜🐦 (ils sont tellement beaux 😮)
Et je suis quelqu'un d'optimiste et de joyeuse en général 🌈😌
Voilà, je ne vais pas dire que je suis drôle car je flop souvent 😒
Heureusement comme vous l'êtes tous vous saurez rattraper les situations vraiment gênantes 😅
Jade 😘