Je crois que suis dépressive que faire ?

• Auteur de la discussion moi
  • Date de début
A
Agathe
Anonyme
En tout cas "moi " j espère que ca vas un peu mieu...

M
moi
Anonyme
globalement oui ca va pendant la journee tant que jai qq chose a fire mais ca va rechuter quand je serais seule malheureusement...

A
Agathe
Anonyme
Ça doit vraiment pas être simple....
au moin quand tu fait qq chose ça va!!!

M
moi
Anonyme
oui jessaye deviter de penser aux choses qui me rendent tristes et me font peur. Malheureusement plus personne ne me prend au srx et on ne peut pas vrm faiire grand chose pour moi je crois.. Je trouve ca triste de vivre caa mon age..

A
Agathe
Anonyme
C est clair en plus t es jeune..(je dit ça comme si j avait 80 ans)

M
moi
Anonyme
oui c dur mai comme g sis avant ben faut relativiser et ne dis pas oui stp

M
moi
Anonyme
apres tas 1 ns de plus que moi donc toi aussi tu es jeune et ca ne doit vrm pas etre facile pour toi nn plus..

A
Agathe
Anonyme
apres tas 1 ns de plus que moi donc toi aussi tu es jeune et ca ne doit vrm pas etre facile pour toi nn plus..
C est vrais , mais moi c est différent c est pas vraiment triste ...
ma mère avait déjà fait une dépression quand elle avait fait une fausse couche ( puis moi apre je suis née ) ,et elle m a dit qu on ne peut pas comprendre si ne l à pas vécu ,j imagi que c est vrai..

M
moi
Anonyme
jsp quand gt petite on savais que javais une tendance depressive mais mes parents ont tt fait pour pas que je bascule mais le confinement et ce qui mest arrive ca la vrm accentue..

A
Agathe
Anonyme
jsp quand gt petite on savais que javais une tendance depressive mais mes parents ont tt fait pour pas que je bascule mais le confinement et ce qui mest arrive ca la vrm accentue..
Ha oui m*rde ...
foutu virus!!

A
Agathe
Anonyme
Oui ...
apres jsp trop quoi te dire car je n ai jamais vécu la même chose donc je ne pas vraiment t aidée ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !