Je crois que suis dépressive que faire ?

  • Auteur de la discussion moi
  • Date de début
A
Agathe
Anonyme
C est clair en plus t es jeune..(je dit ça comme si j avait 80 ans)
 
M
moi
Anonyme
oui c dur mai comme g sis avant ben faut relativiser et ne dis pas oui stp
 
M
moi
Anonyme
apres tas 1 ns de plus que moi donc toi aussi tu es jeune et ca ne doit vrm pas etre facile pour toi nn plus..
 
A
Agathe
Anonyme
apres tas 1 ns de plus que moi donc toi aussi tu es jeune et ca ne doit vrm pas etre facile pour toi nn plus..
C est vrais , mais moi c est différent c est pas vraiment triste ...
ma mère avait déjà fait une dépression quand elle avait fait une fausse couche ( puis moi apre je suis née ) ,et elle m a dit qu on ne peut pas comprendre si ne l à pas vécu ,j imagi que c est vrai..
 
M
moi
Anonyme
jsp quand gt petite on savais que javais une tendance depressive mais mes parents ont tt fait pour pas que je bascule mais le confinement et ce qui mest arrive ca la vrm accentue..
 
A
Agathe
Anonyme
jsp quand gt petite on savais que javais une tendance depressive mais mes parents ont tt fait pour pas que je bascule mais le confinement et ce qui mest arrive ca la vrm accentue..
Ha oui m*rde ...
foutu virus!!
 
A
Agathe
Anonyme
Oui ...
apres jsp trop quoi te dire car je n ai jamais vécu la même chose donc je ne pas vraiment t aidée ...
 
M
moi
Anonyme
tkt c sympa de repondre deja en parler ca maide tu c alors merci quand meme..
 
M
moi
Anonyme
pff ca menerve deja la g envie de rien faire a part rester sur mon lit tout menerve surtout mes parents
 
M
moi
Anonyme
je pense quils ne comprennent pas que ca va au dela dune crise dado et ca menerve
 
A
Agathe
Anonyme
C est quand même tes parents ils devrais comprendre..
 
M
moi
Anonyme
ben non justement tte ma classe et mes profs nt capte que ca alle pas meme mon frere par ccontre mes parents non pour eux j quis tjr leur petite fille parfaite sans problemes
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment