Window Je crois que jai un virus qui colle au pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S
Sus ඞ
Anonyme
Installez les programmes qui vous plaisent ! Désactivez vos protections. Mieux : désactivez l'authentification par mot de passe.
Lol... tu est pas un peu parano ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
C’est pas parce qu’il est sur les réseaux qu’il est bon en informatique et l’inverse est vrai aussi
Tkt un grand mettre Gigachad m’as dis que tout les gens chaud en informatique étaient Gigachad 🙃

G
Grana padano
Anonyme
Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
J'administre différents serveurs. Je sais comment me prémunir des attaques sans utiliser vos batteries commerciaux et inneficaces.
Je vous ai donné mes conseils. Vous en faites ce que vous voulez.
J’ai pas besoin de toi pour me protéger des virus je sais très bien comment ça fonctionne allez dégage

G
Grana padano
Anonyme
Parce que oui j’ai eu quelques ragots si tu vois çe que je veux dire et je crois pas que tetais très apprecies avant
T’avais même une sacrée réputation qui te collait au bask sûrement pour cà que tu as quitté le forum

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Lol un administrateur réseaux qui dit que avast est un virus et bah bravo 🎉
Pourtant moi j'ai eu avast sur mes 2 ordinateurs et chaque fois je n'ai jamais eu de problèmes malgré des sites douteux que j'ai fréquenté, enfin bon... 🤔

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Je crois que la discussion à complètement dévié. Il fut un temps où j'écoutais une émission à la radio. Et on disait que si, dans un forum de discussion se rallongeait et déviait jusqu'à parler des mauvaises choses durant la seconde guerre mondiale, il fallait que l'administrateur close la discussion. Par ce que là, on n'en est plus très loin.

G
Grana padano
Anonyme
Je crois que la discussion à complètement dévié. Il fut un temps où j'écoutais une émission à la radio. Et on disait que si, dans un forum de discussion se rallongeait et devait jusqu'à parler des mauvaises choses durant la seconde guerre mondiale, il fallait que l'administrateur close la discussion. Par ce que là, on n'en est plus très loin.
Assume au moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !