B
Anonyme
Oui 😌😂Euh tu sais ce que c’est çraiment un gigachad ?😂😂😂
Oui 😌😂Euh tu sais ce que c’est çraiment un gigachad ?😂😂😂
Lol... tu est pas un peu parano ?Installez les programmes qui vous plaisent ! Désactivez vos protections. Mieux : désactivez l'authentification par mot de passe.
Tkt un grand mettre Gigachad m’as dis que tout les gens chaud en informatique étaient Gigachad 🙃C’est pas parce qu’il est sur les réseaux qu’il est bon en informatique et l’inverse est vrai aussi
Mettre ?!?Tkt un grand mettre Gigachad m’as dis que tout les gens chaud en informatique étaient Gigachad 🙃
J'administre différents serveurs. Je sais comment me prémunir des attaques sans utiliser vos batteries d'antivirus commerciaux et inneficaces.Lol... tu est pas un peu parano ?
J’ai pas besoin de toi pour me protéger des virus je sais très bien comment ça fonctionne allez dégageJ'administre différents serveurs. Je sais comment me prémunir des attaques sans utiliser vos batteries commerciaux et inneficaces.
Je vous ai donné mes conseils. Vous en faites ce que vous voulez.
Tu crains franchement...J’ai pas besoin de toi pour me protéger des virus je sais très bien comment ça fonctionne allez dégage
C’est toi qui crains LaurentTu crains franchement...
Toi aussiTu crains franchement...
Parce que oui j’ai eu quelques ragots si tu vois çe que je veux dire et je crois pas que tetais très apprecies avantC’est toi qui crains Laurent
T’avais même une sacrée réputation qui te collait au bask sûrement pour cà que tu as quitté le forumParce que oui j’ai eu quelques ragots si tu vois çe que je veux dire et je crois pas que tetais très apprecies avant
Pourtant moi j'ai eu avast sur mes 2 ordinateurs et chaque fois je n'ai jamais eu de problèmes malgré des sites douteux que j'ai fréquenté, enfin bon... 🤔Lol un administrateur réseaux qui dit que avast est un virus et bah bravo 🎉
Assume au moinsJe crois que la discussion à complètement dévié. Il fut un temps où j'écoutais une émission à la radio. Et on disait que si, dans un forum de discussion se rallongeait et devait jusqu'à parler des mauvaises choses durant la seconde guerre mondiale, il fallait que l'administrateur close la discussion. Par ce que là, on n'en est plus très loin.
On imagine tes site douteuxPourtant moi j'ai eu avast sur mes 2 ordinateurs et chaque fois je n'ai jamais eu de problèmes malgré des sites douteux que j'ai fréquenté, enfin bon... 🤔