S
Anonyme
t'as pas avast ?? alors c'est un virus qui te dit de download avast version fakeNon j'ai pas
t'as pas avast ?? alors c'est un virus qui te dit de download avast version fakeNon j'ai pas
installe Malwarebytest'as pas avast ?? alors c'est un virus qui te dit de download avast version fake
Arrêtez avec vos antivirus qui sont eux même connus pour être des virus.As tu Avast deja ? (si tu l'as pas c'est sans doute un virus
De mieux en mieux...installe Malwarebytes
Vite.
... bonDe mieux en mieux...
Il doit nettoyer les pub... bon
malwarebytes n'est pas un virus
heu non je crois pasIl doit nettoyer les pub
Lol un administrateur réseaux qui dit que avast est un virus et bah bravo 🎉Bah.... Faites ce que vous voulez...
Je suis administrateur réseau.
Moi je lui fait confiance c’est un gigachadBah.... Faites ce que vous voulez...
Je suis administrateur réseau.
Installez les programmes qui vous plaisent ! Désactivez vos protections. Mieux : désactivez l'authentification par mot de passe.Lol un administrateur réseaux qui dit que avast est un virus et bah bravo 🎉
Euh tu sais ce que c’est çraiment un gigachad ?😂😂😂Moi je lui fait confiance c’est un gigachad
Je faisais de l’ironieInstallez les programmes qui vous plaisent ! Désactivez vos protections. Mieux : désactivez l'authentification par mot de passe.
C’est pas parce qu’il est sur les réseaux qu’il est bon en informatique et l’inverse est vrai aussiEuh tu sais ce que c’est çraiment un gigachad ?😂😂😂