A
Anonyme
c'est sérieux , on peut se marrer sur autres choses ! pour qui veulent se marrer , s'abstenir !!On se marre quand même bien, ici, et c'est grâce aux religions...
c'est sérieux , on peut se marrer sur autres choses ! pour qui veulent se marrer , s'abstenir !!On se marre quand même bien, ici, et c'est grâce aux religions...
Puta...g il a réponse à tout !
c'est sérieux , on peut se marrer sur autres choses ! pour qui veulent se marrer , s'abstenir !!
c'est sérieux , on peut se marrer sur autres choses ! pour qui veulent se marrer , s'abstenir !!
pour ma part c'est le grand échiquier !Il a Bon Dos le aPOTRE ..
Jésus n'a jamais pensé à y venir pour prendre la parole.il y a déja les nations unie , l'unesco ,les ONG etc etc etc !!!
Les religions qui sont construites autour de Dieu, Jésus et le Saint Esprit, si elles sont mal construites, il faut qu'ils soient bien c*ns tous les trois pour les laisser comme ça.et n'oubliez pas, Je Crois en Dieu, Jésus via le Saint Esprit , et les religions je les prend avec des pincettes!
Alors ne prétendez pas des choses risibles.c'est sérieux , on peut se marrer sur autres choses ! pour qui veulent se marrer , s'abstenir !!
C'est vrai que Dieu et sa bande sont plutôt du genre sinistres.Ben si on n'a plus le droit de se marrer alors il y a un problème !
C'est vrai que Dieu et sa bande sont plutôt du genre sinistres.
CIA , KGB, les guerres ETC ETC ETC , font parti de l'institution du malin, comme le capitalisme , le communisme , les apparences de démocratie même celle dite française !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏