Ah bah vu le contexte de la discussion ct étrange.. mais bon TvTJ'ai raconté ma vie version imaginaire..
Et toi tu imagines autre chose..
Ah bah vu le contexte de la discussion ct étrange.. mais bon TvTJ'ai raconté ma vie version imaginaire..
Et toi tu imagines autre chose..
Oui mais c'était pas respectueux pour ceux qu'y change de genre...J'ai raconté ma vie version imaginaire..
Bah non c'est juste déplacéEt toi tu imagines autre chose..
Ah bah vu le contexte de la discussion ct étrange.. mais bon TvT
Mais je m'en tape de vos genre..Oui mais c'était pas respectueux pour ceux qu'y change de genre...
Non c'était juste déplacé...moi même qu'y suis pas trans j'ai trouvé sa super déplacéYa rien d'étrange..
Peut-être que tu te sens persécuté par rapport à tes orientations..
De quelles orientations tu parles ? Du fait que je sois trans ? G vraiment la flemme de débattre je te laisse ;—;Ya rien d'étrange..
Peut-être que tu te sens persécuté par rapport à tes orientations..
De quelles orientations tu parles ? Du fait que je sois trans ? G vraiment la flemme de débattre je te laisse ;—;
Pas pourquoi dire sa ?Mais je m'en tape de vos genre..
Suffit d'être sympa et pas Parano..
BahPas pourquoi dire sa ?
Dire que tu te transforme en cheplus quoiDire quoi ??
Dire que tu te transforme en cheplus quoi
Toi non plus.Tu veux pas comprendre enfait.Laisse tomber ta rien compris toi..
Voilà sa aussi c'est déplacé 'Allez aussi dire que je suis Bebephobe puisque j'ai parlé de Teletubbies..