De quelles orientations tu parles ? Du fait que je sois trans ? G vraiment la flemme de débattre je te laisse ;—;Ya rien d'étrange..
Peut-être que tu te sens persécuté par rapport à tes orientations..
De quelles orientations tu parles ? Du fait que je sois trans ? G vraiment la flemme de débattre je te laisse ;—;Ya rien d'étrange..
Peut-être que tu te sens persécuté par rapport à tes orientations..
De quelles orientations tu parles ? Du fait que je sois trans ? G vraiment la flemme de débattre je te laisse ;—;
Pas pourquoi dire sa ?Mais je m'en tape de vos genre..
Suffit d'être sympa et pas Parano..
BahPas pourquoi dire sa ?
Dire que tu te transforme en cheplus quoiDire quoi ??
Dire que tu te transforme en cheplus quoi
Toi non plus.Tu veux pas comprendre enfait.Laisse tomber ta rien compris toi..
Voilà sa aussi c'est déplacé 'Allez aussi dire que je suis Bebephobe puisque j'ai parlé de Teletubbies..
Voilà sa aussi c'est déplacé '
Voilà sa aussi c'est déplacé '
Quelle est la signification de ton pseudo ?J'ai dit Pommier mais je vous rassure j'ai rien contre les Pommes..
Quelle est la signification de ton pseudo ?
Pour de vrai...? ;-;C'est "Vous m'avez saoulés"
Bébéphobe xDAllez aussi dire que je suis Bebephobe puisque j'ai parlé de Teletubbies..
En vrai j'avais à peu près vaguement compris du coup xD sauf le pommier x)) mais c'est bien trouverUn Teletubbies comme tt le monde j'ai été un morveu...
Un Alien j'ai été un pre ado et Ado difficile..
Un Transformers j'ai fait un métier Athlétique qui demande pas mal d'aptitudes..
Un Pommier parceque je me repose sur le Fruit de mon travail..
Ça va mieux j'espère les enfants Paranos..
Joli pseudo sinon x)C'est "Vous m'avez saoulés"
En vrai j'avais à peu près vaguement compris du coup xD sauf le pommier x)) mais c'est bien trouver