En maternelle encore, je rencontre une fille, ********, qui sera ma meilleure amie durant de nombreuses années, mais elle partira a la suite d'un drame familial, puis j'en rencontre une autre, qui elle aussi a été la meilleure amie longtemps.
Au CP, un garçon m'étrangle contre un grillage en me menacant de me défoncer si je continue de me disputé avec sa sœur.
Pendant toute ces années j'ai eu d'autres amies mais elles sont toutes parties.
La primaire n'est pas très cool enfaite.
Mes parents se sépare en cette période, j'ai un problème avec mon orientation sexuelle, puis en CM1, ma meilleure amie ne viens plus a l'école pendant deux mois a la suite de la mort de son père, et en revenant, elle m'ignore complètement.
Je suis seul, et cette même année, je me fais harceler. Insultes, rumeurs, coups, menace, une vidéo m'insultant a aussi était fait sur un réseau.
Vers mes 11 ans, un cousin âgé d'un an de moin que moi veut qu'on s'embrasse, se déshabille intégralement devant moi, tente de monté dans mon lit et me menace de répéter les secrets que je lui ai dit si je ne l'embrasse pas.
CM2 le harcèlement continue, mais je me suis fait une nouvelle meilleure amie. Une maîtresse m'a aussi légèrement discriminé un moment donné.
En 6e, meilleur année de ma vie j'ai une super classe, la plupart de mes profs étaient corrects et c'était cools quoi.
5e, pire année.
Les profs s'embrouille avec la principale, et presque 1 mois de grève est organisé par eux, ou l'on a pas eu cours ou extrêmement peu.
J'ai de la peine pour mes profs, mais pour la principale aussi.
Octobre 2022, je commence à me scarifié, pire idée de ma vie. Puis dégringolade de mon état : problèmes d'alimentation, problèmes de sommeil (qui sont là depuis mon enfance), prise de Médocs, idées s*icidaires etc.
A peu près en même temps, 3 membre de ma famille meurs, dont 2 en 10 jours. Puis mon chat aussi...
Je suis suivie pour une psy, mais après analyse, j'ai l'impression qu'elle a peur de moi, et quelle ne me sers a rien.
J'ai un rdv de prévu avec une pédopsychiatre.
Ma meilleure amie me soutient dans mon état, comme une bonne partie de fofo d'ailleurs.
Je vous aimes beaucoup ici, et même si je ne le dis et ou que ça en as pas l'air, vous m'aider déjà beaucoup, je vous jure.
Je vous nem💕✨