Présentation Je copie j'avoue TwT...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut!
Je copie le sujet de @Thornsar désolé mais j'adore le concept enfaite.

Ducoup :

2010, je né, en tant que fille, bien que lors d'une échographie on pensait que j'étais un garçon. Si j'en étais un, je me serais nommé Inel, prénom qui représente mes origines.
Finalement, c'est Lili.

Les années suivantes sont globalement bien, je suis un enfant joyeux, drôle, espiègle, vivant...

En maternelle, je ne sais plus quelle année exactement, une fille avec qui je me disputais reguli

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut!

Ducoup :

2010, je né, en tant que fille, bien que lors d'une échographie on pensait que j'étais un garçon. Si j'en étais un, je me serais nommé Inel, prénom qui représente mes origines.
Finalement, c'est Lili.

Les années suivantes sont globalement bien, je suis un enfant joyeux, drôle, espiègle, vivant...

En maternelle, je ne sais plus quelle année exactement, une fille avec qui je me disputais reguli
Régulièrement me marche volontairement sur le ventre, c'était horrible.

Euhhh je vais poster la suite enfaite je me suis trompé TwT

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
En maternelle encore, je rencontre une fille, ********, qui sera ma meilleure amie durant de nombreuses années, mais elle partira a la suite d'un drame familial, puis j'en rencontre une autre, qui elle aussi a été la meilleure amie longtemps.
Au CP, un garçon m'étrangle contre un grillage en me menacant de me défoncer si je continue de me disputé avec sa sœur.

Pendant toute ces années j'ai eu d'autres amies mais elles sont toutes parties.
La primaire n'est pas très cool enfaite.
Mes parents se sépare en cette période, j'ai un problème avec mon orientation sexuelle, puis en CM1, ma meilleure amie ne viens plus a l'école pendant deux mois a la suite de la mort de son père, et en revenant, elle m'ignore complètement.
Je suis seul, et cette même année, je me fais harceler. Insultes, rumeurs, coups, menace, une vidéo m'insultant a aussi était fait sur un réseau.

Vers mes 11 ans, un cousin âgé d'un an de moin que moi veut qu'on s'embrasse, se déshabille intégralement devant moi, tente de monté dans mon lit et me menace de répéter les secrets que je lui ai dit si je ne l'embrasse pas.

CM2 le harcèlement continue, mais je me suis fait une nouvelle meilleure amie. Une maîtresse m'a aussi légèrement discriminé un moment donné.

En 6e, meilleur année de ma vie j'ai une super classe, la plupart de mes profs étaient corrects et c'était cools quoi.

5e, pire année.

Les profs s'embrouille avec la principale, et presque 1 mois de grève est organisé par eux, ou l'on a pas eu cours ou extrêmement peu.

J'ai de la peine pour mes profs, mais pour la principale aussi.

Octobre 2022, je commence à me scarifié, pire idée de ma vie. Puis dégringolade de mon état : problèmes d'alimentation, problèmes de sommeil (qui sont là depuis mon enfance), prise de Médocs, idées s*icidaires etc.
A peu près en même temps, 3 membre de ma famille meurs, dont 2 en 10 jours. Puis mon chat aussi...

Je suis suivie pour une psy, mais après analyse, j'ai l'impression qu'elle a peur de moi, et quelle ne me sers a rien.
J'ai un rdv de prévu avec une pédopsychiatre.

Ma meilleure amie me soutient dans mon état, comme une bonne partie de fofo d'ailleurs.

Je vous aimes beaucoup ici, et même si je ne le dis et ou que ça en as pas l'air, vous m'aider déjà beaucoup, je vous jure.

Je vous nem💕✨

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut!

Ducoup :

Finalement, c'est Lili.

Quel est ce concept ? Je n'ai pas compris.

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
En maternelle encore, je rencontre une fille, ********, qui sera ma meilleure amie durant de nombreuses années, mais elle partira a la suite d'un drame familial, puis j'en rencontre une autre, qui elle aussi a été la meilleure amie longtemps.
Au CP, un garçon m'étrangle contre un grillage en me menacant de me défoncer si je continue de me disputé avec sa sœur.

Mes parents se sépare en cette période, j'ai un problème avec mon orientation sexuelle, puis en CM1, ma meilleure amie ne viens plus a l'école pendant deux mois a la suite de la mort de son père, et en revenant, elle m'ignore complètement.
Je suis seul, et cette même année, je me fais harceler. Insultes, rumeurs, coups, menace, une vidéo m'insultant a aussi était fait sur un réseau.

Vers mes 11 ans, un cousin âgé d'un an de moin que moi veut qu'on s'embrasse, se déshabille intégralement devant moi, tente de monté dans mon lit et me menace de répéter les secrets que je lui ai dit si je ne l'embrasse pas.

CM2 le harcèlement continue, mais je me suis fait une nouvelle meilleure amie. Une maîtresse m'a aussi légèrement discriminé un moment donné.

En 6e, meilleur année de ma vie j'ai une super classe, la plupart de mes profs étaient corrects et c'était cools quoi.

5e, pire année.

Les profs s'embrouille avec la principale, et presque 1 mois de grève est organisé par eux, ou l'on a pas eu cours ou extrêmement peu.

Octobre 2022, je commence à me scarifié, pire idée de ma vie. Puis dégringolade de mon état : problèmes d'alimentation, problèmes de sommeil (qui sont là depuis mon enfance), prise de Médocs, idées s*icidaires etc.
A peu près en même temps, 3 membre de ma famille meurs, dont 2 en 10 jours. Puis mon chat aussi...

Je suis suivie pour une psy, mais après analyse, j'ai l'impression qu'elle a peur de moi, et quelle ne me sers a rien.

Ma meilleure amie me soutient dans mon état, comme une bonne partie de fofo d'ailleurs.

Je vous aimes beaucoup ici, et même si je ne le dis et ou que ça en as pas l'air, vous m'aider déjà beaucoup, je vous jure.

Je vous nem💕✨
J’espère que tu iras mieux ✨🌟

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh ! Courage ! On te soutiens touuus ! ❤️ (Et, Saule A.Ries, ce n'est pas que des trucs douloureux ce que j'ai mis. Appart si le fait d'avoir des chats est douloureux). Bref ! Sasha je trouve que tu es tres courageux ! D'avoir écrit tous ca n'est pas simple. On te nem aussi ❤️ !
Oui je pense que ça peu être bien de tout raconter, genre ca peu libérer un poid ;^; ca me donne envie de faire pareil mais je pense pas que je le posterais ca va être trop glauque 🥸💅

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 530
Genre
Fille
Je trouve le concept sympa et c'est vrai que ça peut aider puis remettre ses idées en place, du pourquoi du comment...
Bref, tu es vraiment courageux Laëlynn ☆ Sasha12 de surmonter ses épreuves et je suis vraiment contente que Fofo t'aide !! On croit en toi ici et tu va réussir à t'en sortir, promet le nous, s'il te plaît.
On te nem tous ici je pense !

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Je trouve le concept sympa et c'est vrai que ça peut aider puis remettre ses idées en place, du pourquoi du comment...
Bref, tu es vraiment courageux Laëlynn ☆ Sasha12 de surmonter ses épreuves et je suis vraiment contente que Fofo t'aide !! On croit en toi ici et tu va réussir à t'en sortir, promet le nous, s'il te plaît.
On te nem tous ici je pense !
On aime tout le monde sur le fofo !!! courage pour la suite !

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 676
Genre
Femme

5e, pire année.

Je vous nem💕✨
..
Déjà le fait de nous l exprimer doit te faire du bien,
Ne perds pas courage...les étapes de la vie avec du bien et du moins bon...malheureusement c est une vie faite de virages ..de pluie ..de soleil...entoure toi de bons amis ...sur qui tu peux vraiment compter...et avec qui.tu partages bcp
Et oui on est là...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
..
Déjà le fait de nous l exprimer doit te faire du bien,
Ne perds pas courage...les étapes de la vie avec du bien et du moins bon...malheureusement c est une vie faite de virages ..de pluie ..de soleil...entoure toi de bons amis ...sur qui tu peux vraiment compter...et avec qui.tu partages bcp
Et oui on est là...
Merci ^^

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ohh merci tout le monde! 💕✨✨
Je copie j'avoue TwT...

M
Maluhia
Anonyme
Bon courageeee Je te nemm aussiii💖(vu que j'ai aucune personnalité je pense que je vais la même choses dans les prochains jours TwT)

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Si ça me fait rire que ça ne vous plaise pas que je me Raconte..

J'avais pas trop envie de crée un post pour ça..

L'egotrip c'est pas mon truc..
C'est juste que c'est pas ta vie enfaite et on le sais on est pas si naïf enfaite, le sérieux c'est pas bien compliqué de l'appliquer quelques fois...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !