Je comprends pas

  • Auteur de la discussion Rhn
  • Date de début
R
Rhn
Anonyme
Bonjour, ca fait un moment que je parle avec un "ami" mais ce que je ressens vers lui c'est beaucoup plus fort que l'amitié !! Et j'ai l'impression que lui aussi il a des sentiments pour moi ! Mais j'ose pas lui dire.
Hier il m'as dit je t'adore ! Je lui ai envoyé ce smiley 😳
Il m'a dit " j'espère que tu rougis" j'ai vraiment pas compris ce au'il veux dire et j'ai pas osé à lui demander ! Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre svp
 
Saule
Légende
Messages
9 488
Age
18
Fofocoins
47 962
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bonjour, ca fait un moment que je parle avec un "ami" mais ce que je ressens vers lui c'est beaucoup plus fort que l'amitié !! Et j'ai l'impression que lui aussi il a des sentiments pour moi ! Mais j'ose pas lui dire.
Hier il m'as dit je t'adore ! Je lui ai envoyé ce smiley 😳
Il m'a dit " j'espère que tu rougis" j'ai vraiment pas compris ce au'il veux dire et j'ai pas osé à lui demander ! Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre svp
Faut tenter le tout pour le tout et lui demander ce qu'il ressent vraiment exactement envers vous !
 
R
Rafale
Anonyme
Je me permets de te donner un conseil, je n'ai peut être pas raison, à toi de voir !
Je prendrai mon temps, si j'étais toi, soit absolument sûr des sentiments qu'il a pour toi, que cela ne soit pas une plaisanterie de sa part,ou tout autres choses.
Je te souhaite bonne chance.
 
cielbleu
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 194
Age
43
Fofocoins
31 776
Genre
Homme
Bonjour, ca fait un moment que je parle avec un "ami" mais ce que je ressens vers lui c'est beaucoup plus fort que l'amitié !! Et j'ai l'impression que lui aussi il a des sentiments pour moi ! Mais j'ose pas lui dire.
Hier il m'as dit je t'adore ! Je lui ai envoyé ce smiley 😳
Il m'a dit " j'espère que tu rougis" j'ai vraiment pas compris ce au'il veux dire et j'ai pas osé à lui demander ! Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre svp
Faut lui demander dans ce cas là, car le "j'adore" veut dire que soit il t'adore comme amie ou que soit il en veut plus, donc ça coute rien d'aller discuter pour en avoir le coeur net
 
Micro-onde
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
3 483
Genre
Homme
Bonjour, ca fait un moment que je parle avec un "ami" mais ce que je ressens vers lui c'est beaucoup plus fort que l'amitié !! Et j'ai l'impression que lui aussi il a des sentiments pour moi ! Mais j'ose pas lui dire.
Hier il m'as dit je t'adore ! Je lui ai envoyé ce smiley 😳
Il m'a dit " j'espère que tu rougis" j'ai vraiment pas compris ce au'il veux dire et j'ai pas osé à lui demander ! Est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre svp
Il t’a tendu une perche en te répondant « j’espère que tu rougis » rentre dans son jeu sur le ton de « je rigole » ainsi tu peux en savoir plus tout en pouvant te dédouaner à tout moment.
ainsi tu peux lui répondre « il m’en faut plus pour rougir » et si il continu son petit jeu suis le mouvement et enquête en même temps.
 
I'm Jk ~
Actif
Messages
43
Fofocoins
2 062
Il a vraiment l'air d'aimer l'idée que tu ais des sentiments pour lui!! Mais prendre son temps est assez important dans le cas des sentiments et relations. Continue de lui envoyer des messages très légèrement flirty pour voir comment il réagit !