Je comprends pas

• Auteur de la discussion Momuro.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M
Momuro.
Anonyme
Bonjour 𝗡𝗢𝗩𝗔 𝗡𝗢𝗩𝗔
Je ne comprends pas l’objet de mon bannissement définitif, pouvez vous m’éclairer sur ce sujet ?
Merci
momuro momuro

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
18 240
Bonjour 𝗡𝗢𝗩𝗔 𝗡𝗢𝗩𝗔
Je ne comprends pas l’objet de mon bannissement définitif, pouvez vous m’éclairer sur ce sujet ?
Merci
momuro momuro
Vous quittez le forum en invitant les membres à rejoindre un autre forum, sur lequel, au passage, nombre de menaces ont été proférées, dont faire appel à un hacker professionnel pour dégager piiixel et reprendre le contrôle du forum

M
Momuro.
Anonyme
Vous quittez le forum en invitant les membres à rejoindre un autre forum, sur lequel, au passage, nombre de menaces ont été proférées, dont faire appel à un hacker professionnel pour dégager piiixel et reprendre le contrôle du forum
Oui enfin ça c’est du passé, on ne veut plus faire ça depuis un moment parce que ça pouvait être dangereux
Mais vous auriez pu juste supprimer mon message au lieu de me bannir
Mais enfin bon, c’est comme ça

𝗡𝗢𝗩𝗔
Moderateur
Fofocoins
18 240
Oui enfin ça c’est du passé, on ne veut plus faire ça depuis un moment parce que ça pouvait être dangereux
Mais vous auriez pu juste supprimer mon message au lieu de me bannir
Mais enfin bon, c’est comme ça
D'après une source que je ne citerai pas, il y a un Rat qui persiste, et vous? Vous invitez les membres de foforum à rejoindre un forum qui n'a rien d'officiel

Je vous invite à revoir la législation, car foforum est inscrit à l'inpi, il a un numéro de siret, une adresse
fiscale. Boycotter un forum est puni par la loi, l'admin de votre forum risque GROS

la loi de 1881 sur la presse qui punit d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende la provocation publique à la discrimination et le code pénal (article 225-2) qui précise qu'«entraver l'exercice normal d'une activité économique quelconque» est bien une discrimination.

Je comprends pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !